Note fondée sur 39 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2021 sur Hotels
Agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2021 par L'artiste, Gestion de l’hôtel
Merci me abderrazak et a bientôt inchallah
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2019 sur Hotels
Safi, une ville, là ou le temps s’est arrêté! Un voyage dans le temps, l’histoire! Une belle dame qui a viellé. Une ville qui mérite mieux!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2019 sur Expedia
L’accueil laisse à désirer. Aucun esprit commercial. Mauvaise relation avec la clientèle. Par contre l’equipe Du petit déjeuner est géniale.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel très bien placé dans la ville.

Publié le 8 mars 2019 sur Hotels
Hôtel très bien placé dans la ville , près des souks et de la vieille Médina. Chambre très moyenne surtout la salle de bain qui datait d'une autre époque. Petits déjeuners corrects dans une salle à manger avec très belle vue sur la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2019 par FAY, Gestion de l’hôtel
merci cher michelle
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2019 sur Hotels
J’ai réservé 3 chambres à l’hotel Riad Asfi. Nous sommes arrivés tard et l’accueil a été très correct. Les chambres sont convenables et correspondent à ce que nous attendions pour une nuit. MAIS ... le lendemain matin j’ai réglé la note en liquide parce que j’avais oublié qu’elle avait déjà été réglé par l’intermédiaire de Hôtels.com. Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même pour cet oubli mais c’est du VOL de la part de l’hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2019 par FAY, Gestion de l’hôtel
rebonjour le receptioniste n'a pas fait attention a la facture d'expedia es c'est payé en ligne ou a l'etablissement . laissez moi votre numéro de compte et je vais vous transféréz l'argent sur votre compte . et encore une fois désolé .
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 28 janv. 2019 sur Hotels
Prises de courant sortant du mur, odeur désagréable dans la salle de bain, bruit extérieur, pas d’applique ni de lampe de chevet. Petit déjeuner très moyen. Situé au centre ville. Pas cher, bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2019 par FAY, Gestion de l’hôtel
merci pour votre commentaire . en va amélioré tous ça .
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2019 sur Hotels
Hôtel propre, chambre très sombre pas de vue sur l'extérieur, salle de bains spacieuse. Au sommet du bâtiment, restaurant avec vue magnifique, mais pas d'accès libre à la terrasse. Dommage. Service un peu long. À la réception personnel agréable. Pas prévu pour personne ayant des difficultés à monter les escaliers car pour arriver à la réception il y a un étage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2019 par fay, Gestion de l’hôtel
merci pour la note