Note fondée sur 295 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2024 par Osama Ali, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for taking the time to review our property and for choosing us as your destination hotel. Your input, and the feedback from all of our guests is vitally important to us and we always want guest expectations to be met upon arrival. We are looking forward to welcoming you back on your next visit to Baron Palace Sahl Hasheesh. Best Regards, Osama Ali, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Séjour incroyable. L’hôtel est d’un calme absolu et le service est parfait. La chambre est extrêmement agréable, l’agencement est parfait. Je suis venue pour profiter de la jetée et admirer les coraux. C’était magnifique. Vous pouvez venir et vous n’aurez qu’une envie c’est d’y rester et de revenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2024 par Osama Ali, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for taking the time to review our property and for choosing us as your destination hotel. Your input, and the feedback from all of our guests is vitally important to us and we always want guest expectations to be met upon arrival. We are looking forward to welcoming you back on your next visit to Baron Palace Sahl Hasheesh. Best Regards, Osama Ali, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Magnifique hôtel ! Le meilleur de hurghada
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Osama Ali, Gestion de l’hôtel
Dear Value guest, Thank you very much for taking the time to review our property and for choosing us as your destination hotel. Your input, and the feedback from all of our guests is vitally important to us and we always want guest expectations to be met upon arrival. We are so happy to hear that you liked our hotel, the accommodation, facilities and the overall services provided by our committed colleagues. It is a great feeling to know that you thoroughly enjoyed your time with us and it is most encouraging for us to receive such praises. We are looking forward to welcoming you back on your next visit to Baron Palace Sahl Hasheesh. Best Regards, Osama Ali General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 avr. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2021 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ok for hotel, not ok for F&B at crazy price

Publié le 30 mars 2021 sur Hotels
Everything is ok, a part of food at crazy price for little quality!!!! If you want to pay a Buritos at 400 welcome! Buffet is not best bueffet but can best best option value/price.
3 sur 5
par un voyageur de Geneve

Publié le 27 oct. 2019 sur Expedia
Le cadre est magnifie, par contre le service et le personnel est tres désagréable. Il faut demander 5 fois pour un verre d’eau et chaque fois en retour vous avez un regard noir.
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique prestation

Publié le 3 août 2019 sur Hotels
Prestation haut de gamme hôtel magnifique
3 sur 5
par un voyageur de Annecy

Publié le 3 mars 2019 sur Expedia
Les piscines, les infrastructures, les chambres, le service et l’accueil sont très bien. La nourriture est très mauvaise, grande quantite sans aucune qualité. Les services divers (taxi, locations, activités...) sont extrêmement chers, vraiment l’impression de se faire avoir à chaque fois (ex: 50 euros pour une course de 15 min en taxi, et les prix sont publics et les mêmes pour tous). Avis mitigé, on ne reviendra pas pour toutes ces raisons.