Note fondée sur 37 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2019 sur Expedia
L hotel a son propre lagoon, unique et fantastique
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
Personal an der Rezeption mit unzufriedenen Gesichtern 24 Stunden! In keinem anderen Hotel in Ägypten habe ich jemals eine solche Einstellung gegenüber Gästen an der Rezeption erlebt wie in diesem Hotel!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2023 sur Expedia
The best resort I have ever stayed in! During checkin we mentioned that we were having a terrible day because our flight got delayed and basically missed out on a whole day at the resort and the receptionist upgraded us to the royal suite which was AMAZING! Beautiful room we did not want to leave. The whole property is just so beautiful and felt so serene.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
Unterkunft ist super mit allem was man im Urlaub braucht. Alles top sauber und alle freundlich. Essen war auch super.Unterkunft ist außerhalb , aber man kann ein Taxi im Hotel buchen.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Expedia
Very nice resort. It has everything u wouldn't need to go out. Service and staff r great. Food is okay with some restaurants better than others within the hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2022 sur Expedia
Excellent
2 sur 5
par un voyageur

bad experience

Publié le 15 nov. 2021 sur Hotels
there are not elevators there and my parents are so old to use the stairs so it was sooo bad experience and the food is so bad
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2021 sur Expedia
Traumhafte Anlage! Das Essen ist wenn überhaupt für ein 3 Sterne Hotel. Das Preis Leistungverhältnis passt überhaupt nicht.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2021 par Mohamed Abdul, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, Mit freundlichen Grüßen vom Albatros Citadel Hotel Vielen Dank und Respekt für Ihre Bewertung unseres Hotels während Ihres Aufenthalts.Ich hoffe, Sie so bald wie möglich wiederzusehen. Danke und beste Grüße Muhammad Abd-alwahab +201202751576
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
Really nice and clean here. Always a pleasure