Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Phutakian pier (Resotel pier)]
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les voyageurs doivent se rendre à l’hébergement en bateau. Les départs du bateau partagé à longue queue de l’embarcadère de Phutakien (Kanchanaburi) à l’hôtel se font toutes les heures de 14h00 à 18h00 et de l’hôtel vers l’embarcadère de Phutakien de 8h00 à 12h00. Les voyageurs arrivant en dehors des heures d’ouverture doivent contacter l’hébergement au moins 48 heures à l’avance pour organiser leur transfert en bateau privé (1 200 THB par trajet).