Note fondée sur 20 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
60 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 nov. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de Japan

Publié le 1 oct. 2019 sur Expedia
RAFT ZONEへ行くとき、通路が非常に危ない。 部屋の入口ドアが途中で引っかかって開けづらく、閉りづらい。 夜、部屋の中に小さなハエの様な物がたくさん入り込みつぶすのに大変だった。 シャワー室とトイレの仕切りがカーテンだけで水がトイレまで漏れる。 夕食は、タイ料理だけのデリバリー、朝食もブッフェでなく目玉焼き、ソーセージ、タイおかゆ、パン、飲み物と質素で残念。 ツインルームだと+500バーツ必要。 夕食別(約2200円)で合計約11000円は、ロケーションは良かったが、設備、食事などを見ると、同じ料金でもっと良いホテルがある。 タイ政府観光局主催のYoutubeで紹介されていたので宿泊したが、大きく期待外れでした。
1 sur 5
par un voyageur

Rundown place with dishonest people

Publié le 26 mai 2019 sur Hotels
Terrible stay in my life experience. The electricity went out around 5pm and the hotel had no attendant after many attempts to contact them. Finally, decided to leave as it presented unsafe issue under 35 degree in temperature. Finally, a guy came in around 7:30pm with an emergency light and we gave the key back but could not get THB500 deposit back as the office was locked. On the following day, we contacted the hotel again and again while hotel.com also tried to contact them but without luck. We still could not get our money back as hotel.com claimed that it could not reach the hotel due to language issue. But in fact, it's not the language as we speak Thai. It's simple no one there.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 janv. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2018 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2018 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2018 sur Expedia
ช่วงวันธรรมดา / low season ควรแจ้งรายการอาหารเช้าให้ลูกค้าทราบก่อนเข้าพัก หรือมี option ให้ลูกค้าเลือกขณะ check-in ค่อนข้างผิดหวังกับผัดมาม่าสำหรับอาหารเช้า