Note fondée sur 160 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Très belle hôtel propres très bonne accueil et les repas étaient délicieux !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
La nourriture était nulle !!
1 sur 5
par un voyageur

Extrêmement déçus !!

Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
Nous avions effectué plusieurs séjours à l’hôtel IBEROSTAR de Sadia il y a quelques années et c’était plutôt satisfaisant mais à notre dernier séjour d’il y a quelques jours nous avons constaté que l’hôtel est devenu un lieu qu’on pourrait surnommé hôtel low cost alors que que avons payé 300€ par nuit pour une chambre double pour 2 adultes et un enfant. L’hôtel a privilégié la rentabilité au confort de ses clients en effectuant un remplissage “vannes ouvertes” !! Des queues interminables pour accéder aux buffets, nous n’avons pas pu déjeuner ou goûter à plusieurs reprises, quant au dîner il fallait se rendre très tard (après 21h) pour éviter la foule ! Notre chambre était plus que basique et très médiocre ! Nous n’y retournerons plus ! A fuir ! Nous devons reconnaître la gentillesse et le dévouement du personnel qui semblait épuisé mais courageux !! La Direction de l’hôtel doit revoir sa copie et prendre plus soin de son personnel et de sa clientèle si elle veut la garder et non pas penser qu’à remplir “son tiroir caisse” !!
2 sur 5
par un voyageur

Le pire hotel depuis bien longtemps

Publié le 14 juill. 2023 sur Hotels
Nourriture fade, longues files d’attentes au buffet ( jusqu’à 10 minutes selon les plats), salle à manger tres bruyante, wifi médiocre (quand on a la chance de se connecter), les essuis sont pris au matin et ramener en fin d’après-midi (donc on peut oublier la douche en journée, boissons imbuvables en journée (entre tiède et chaud), on veut nous impser des heures pour le buffet (petit dejeuner de 9h30 à 10h15, puis dejeuber à 14h30, le top quand on a une felme enceinte). Je crois qu’il s’agit d’une de mes pires expériences hôtelières, et pourtant je fait plus de 50 nuitées par an à différents hotels. Il ne mérite absolument pas ces 5 étoiles…
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2023 sur Expedia
Bel établissement, un peu supeuplé de gens sans savoir vivre mais c'est indépendant de l'hôtel. Manque de propreté dans les chambres
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour mais la cuisine pas top

Publié le 10 juin 2023 sur Hotels
Chambres propres, par contre la qualité du linge de lit laisse à désirer. Ambiance sympathique. Mais le point noir du séjour c'est la nourriture est de mauvaise qualité.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2022 sur Expedia
Le personnel vraiment trop gentil, souriant et super agreable. La mer qui se trouve juste a cote de lhotel vraiment top. Le menage dans les chambres cest ce que jai le moins apprecie ainsi que la variete des repas et parfois la musique est beaucoup trop forte. Par contre les animations au top
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2022 sur Expedia
Le personnel est adorable et serviable mais aucune proposition d activité en dehors de l hôtel