Radisson Blu Residences, Saidia

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Residences, Saidia

Bar (sur place)
Restaurant
Terrasse/patio
Minibar, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite, 1 chambre, balcon, vue sur la mer | Minibar, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Station Balnéaire, Saidia, Berkane, 60600
  • Plage de Saïdia
    ‪9 min à pied‬
  • Wafa Even Parc
    ‪13 min en voiture‬
  • Stade municipal de Berkane
    ‪26 min en voiture‬
  • Oujda (OUD-Les Angades)
    ‪58 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, balcon, vue sur la mer

  • 39 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Appartement, 1 chambre, balcon, vue partielle sur la mer

  • 66.78 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, balcon, vue partielle sur la mer

  • 60 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, terrasse

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Appartement, 1 chambre, terrasse

  • 69.75 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, balcon, vue sur la mer

  • 54 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 1 chambre, balcon, vue sur la mer

  • 79.5 m²
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, balcon, vue partielle sur la mer

  • 39 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres, balcon, vue partielle sur la mer

  • 99 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 2 chambres, balcon, vue partielle sur la mer

  • 99 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, terrasse

  • 57.2 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saïdia

À quelques pas de la plage.En séjournant à hôtel du quartier Kartal Marina, vous serez à moins de 1 km de Plage de Saïdia et à moins de 15 km de Wafa Even Parc. Stade municipal de Berkane et Église Sainte-Agnès se trouvent également à moins de 32 km.

À proximité

  • Plage de Saïdia - 9 min à pied
  • Wafa Even Parc - 13 min en voiture
  • Stade municipal de Berkane - 26 min en voiture
  • Église Sainte-Agnès - 26 min en voiture
  • Parc des cigognes blanches - 26 min en voiture

Transport

  • Oujda (OUD-Les Angades) : à 58 min en voiture

Restaurants

  • ‪Saïdia Beach - ‬7 min en voiture
  • ‪Lobby Bar (Oriental Bay Beach) - ‬5 min en voiture
  • ‪Paradis - ‬12 min en voiture
  • ‪Kfc - ‬12 min en voiture
  • ‪Oujda buffet restaurant - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Residences, Saidia

Hôtel 5 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Radisson Blu Residences, Saidia. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Saidia hotel.

  • 192 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2023
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Radisson Blu Residences, Saidia propose 192 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Table de salle à manger

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 200 MAD par adulte et de 100 MAD par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Table de salle à manger

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Residences, Saidia n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 500 MAD par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 39.60 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 200 MAD par adulte et 100 MAD par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Radisson Blu Residences, Saidia Hotel
Radisson Blu Residences, Saidia Saidia
Radisson Blu Residences, Saidia Hotel Saidia

Avis pour Radisson Blu Residences, Saidia

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 21.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 21.

6,4/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Issam

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je déconseille cette hotel, il n’est pas digne d’un 5 étoiles, les chambres sont sales il y a des odeurs partout dans l’hotel sauf la reception, la clim ne fonctionnait pas, beaucoup de moustiques dans les chambres, le seul point positif est la piscine. Et en plus il est très cher sa ne vaut pas le coup.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

hamid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
il m ont casser mon parfum et aucune solution au problème décevant
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Azzou

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Achraf le voiturier a été dune grande aide pour notre arrivé le personnel au ptit soin seulement la saletés et les tache sur fauteuil etc sont a revoir sinon bien équipé climatisé et bien situe
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Aicha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Top
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Florelyn

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The stuff was unhelpfull and unpolite chek in was 3pm but the room was not ready.in général its the first radisson I had that the service was not good at all.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sabri

Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Saïd

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À fuir
Sejour du 9/08 au 12/08. Service inexistant, on demande un lit bébé à l arrivée , le bébé avait été spécifié lors de la réservation, on nous dit que ça va arriver, deux heures après , rien , et au troisième passage à la réception on nous dit que ça va arriver, et là mise à disposition d un lit parapluie sale et sans draps ( peut être fallait il les demander aussi 3 fois …). Kitchenette à disposition, sans aucun ustensile de cuisine, quel intérêt ? Là aussi nous demandons un micro ondes afin de chauffer les pots de bébé, 3j après, rien… un responsable finit par nous dire qu ils n’en ont pas assez… Aucune poubelle dispo dans la chambre, signalé à la réception, et devinez … ça va arriver…( j attends tjs) Les draps sont courts et un seul est mis sans recouvrir totalement le matelas. Avec un enfant en bas âge et poussette, on nous attribue une chambre aile 0, pour laquelle il faut prendre 3 ascenseurs et passer un labyrinthe pour arriver au parking… quand j ai vu que c était pareil pour une personne handicapée …. 10/08 jour, 19h la chambre n est pas faite, il a fallut encore passer à la réception et réclamer un responsable pour enfin avoir un ménage à 20h. Les piscines sont grandes et bien entretenues. La seule chose où cet hôtel est au rendez vous c est pour vous harcelez à 12h01 si vous n avez pas encore quitter la chambre ( Check out 12h), la seule tâche effectuée avec précision par le personnel de cet hôtel. Un conseil, n y séjournez pas.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

LAHCINI

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Je ne recommande pas!
L établissement est bien situé et la plage est très belle. MAIS la gestion de l établissement est catastrophique : propreté, service.... Un vrai problème qui a pollué nos vacances!!😡
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Nass

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A fuir ! Si vous voulez passer votre séjour à la réception en suppliant qu’on vous donne accès à la chambre que vous avez PAYÉ
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Fouzia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel appartement confortable et bien entretenue
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Kamal

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Je suis très énervé suite à ma reservation sur l’application expedia, j’ai payé une chambre avec grand lit vue sur la mer à 20€ de plus du 29 au 31 décembre. Arrivé à l’hôtel, l’attente est longue et ils n’ont pas connaissance de ma réservation malgré les preuves de réservations que j’ai reçu par email de votre part. Finalement ils m’accompagnent dans une chambre qui n’est pas celle que j’ai réservé : 2 lits separés , aucune vue sur la mer Amine l’agent d’accueil me dit que les seules chambres donnant vues sur la mer sont les suites et il me laisse comme ça dans une chambre avec vue sur la piscine et non la mer personne très désagréable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Kamal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Toujours le meme agents d’accueil médiocre .. Je finis par rajouter troisième nuit Harold, heureusement il n’arrive toujours pas à retrouver la réservation sur leur base de données. Il me sort comme excuse que la réservation a été faite dans l’autre hôtel Radisson blue qui se trouvait juste derrière Je lui explique que ce n’est pas possible car j’ai bien sélectionner celui-ci Il finit par aller derrière dans leur salle pour vérifier ensuite reviens me voir et me dit que j’ai bien réservé dans l’hôtel derrière Mais qu’il me donneront une chambre ici je trouve pas ça logique je pense plutôt que de mentais enfin bref il finit par me donner ma chambre d’hôtel 20 minutes après .. Je vous conseille vraiment de ne pas mettre cette personne à l’accueil car elle vous fera fuir les clients petit à petit ..
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Abdessamad

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

khalid, san antonio

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good Room space and clean swimming pools and convenient parking
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Anass

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Debora

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Es un engaño pagas más por una habitación con vistas al mar , y es mentira. Cuando reclamas te dicen que está todo lleno y que hay personas que vienen más días que tú. Al final he pagado por nada y no se han molestado en solucionar el problema ni en dar ninguna alternativa. Yo no me molestaría en pagar más es un engaño
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Mustapha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice people nice hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

SEH

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023