Note fondée sur 50 évaluations de clients
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3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
It's great place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Guest relation manager , Gestion de l’hôtel
Dear Noureddine Thank you for your kind words. We’re delighted to hear that you had a great experience at our hotel. It’s wonderful to know that you enjoyed the facilities, the service, and the overall comfort. We appreciate your recommendation and look forward to welcoming you back in the future.Best regards, Mounir Benaouda Guest Relations Manager Radisson Blu Saïdia Beach
par un voyageur
Publié le 3 août 2023 sur Expedia
Mise à part une receptioniste qui travaillais pour 10 le reste du personnel sont en mode vacances.
Le ménage est baclé, tu comprend mieux quand tu vois qu'une femme de ménage bécote avec un autre membres du personnel dans les chambres. L' hôtel ne mérite pas ce standing surtout quand tu prend une suite et que c'est sale à l'intérieur des équipements déffectueux. Les repas ne sont même pas cuit. En plus tu viens pour te reposer tu te retrouve en face d'une boîte de nuit sans qu'on te le dise au départ. Les douches n'avaient pas de portes donc je peux garantir qu'il y'avait de l'eau partout. Vraiment déçu de A à Z surtout vu le prix de la nuit ça ne vaut pas le coup.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Mounir benaouda - Guest Relation Manager , Gestion de l’hôtel
Cher SoufianeNous sommes profondément désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes. Votre retour est pris très au sérieux, et nous regrettons les problèmes rencontrés.Nous nous excusons pour la propreté insuffisante et les équipements défectueux que vous avez signalés. Nous ferons un suivi immédiat avec notre équipe de ménage pour remédier à ces situations. De plus, nous examinerons la question du bruit lié à la boîte de nuit et améliorerons les informations fournies à l’arrivée pour éviter ce genre de désagrément.Nous vous remercions pour vos commentaires, qui nous aideront à améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l’avenir.Cordialement, Mounir benaouda Responsable des Relations Clients Radisson Blu Saïdia Beach
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
Service Restauration et Animation au top (sauf le responsable animation piscine)
service accueil non qualifié et non professionnel, le bagagiste à l entrée si tu viens en taxi il te discrimine !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Mounir benaouda - Guest Relation Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Jamal Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service de restauration et d'animation excellent, mais nous sommes désolés d'apprendre que d'autres aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons note de vos commentaires concernant le service d'accueil et le bagagiste. Ces préoccupations seront transmises à nos équipes pour une évaluation et des améliorations nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite.Cordialement, Mounir Benaouda Responsable des Relations Clients Radisson Blu Saïdia Beach
par un voyageur
Très bien
Publié le 21 oct. 2022 sur HotelsTrès bien sauf que je n’arrive pas à trouver quel type de chambre j’avais réservé sur hôtel.com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Mounir benaouda - Guest Relation Manager , Gestion de l’hôtel
Cher YoussefMerci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que nos services ont répondu à vos attentes. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel à la hauteur de vos espérances.Nous comprenons que vous avez rencontré des difficultés pour identifier le type de chambre réservé sur Hôtel com . Pour toute assistance concernant votre réservation, n'hésitez pas à nous contacter . Nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème et serions enchantés de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience agréable.Cordialement, Mounir benaoudaResponsable des Relations Clients Radisson Blu Saïdia Beach
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2022 sur Expedia
Les spectacles en soiree
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2022 par CC, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nadia,Merci d'avoir choisi de demeurer avec nous et d'avoir pris le temps de publier votre évaluation. Nous sommes profondément désolés de votre mécontentement.Nous souhaitons avoir l'opportunité de retrouver votre confiance et de vous offrir le plaisir d'un séjour au comble de vos espoirs.Sincèrement,Chargée de Clientèle
par un voyageur
Publié le 29 août 2022 sur Expedia
le personnel est très accueillant, ambiance agréable pour enfant et adulte (peuvent faire mieux pour les enfants).
dérangement relatif aux moustiques dans les espaces verts et près des piscines (prévoir un gel anti-moustique) sinon l'établissement vous fournit l'appareil anti-moustique dans les chambres.
la cuisine s'est bcp améliorée au cours de mon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2022 par CC, Gestion de l’hôtel
Bonjour TAOUFIK,Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson Blu Resort, Saidia Garden pour votre séjour dans la région de L'Oriental ainsi que pour votre excellente note.Bien cordialement,Chargée de Clientèle
par un voyageur
Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Hotel que je ne recommande pas dutout, tous ce qui est ecrit sur la reservation est fausse, les chambre ne son pas nettoyez les deap pas changer juste les serviettes.
Tous le monde est tombée malade pendant le sejour et tous les clients se plaignaient mal de vendre diarrhées vomissement.
Il ne s agit absolument pas d un 5etoiles.
Nos vacances ont ete gâché par se sejour.
Je cherche a faire une réclamation mais aucun mail ni numero de tel a disponible.
Je ne recommande pas dutout aller plutot dans 3etoiles sur oujda vous y etes mieux qu au radison blu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Mounir benaouda - Guest Relation Manager , Gestion de l’hôtel
Chère NadiaNous sommes profondément désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes importants. Votre expérience ne reflète pas les normes de qualité que nous visons à offrir.Nous prenons très au sérieux les questions de propreté et d'hygiène. Nous allons enquêter sur les incidents que vous avez signalés et renforcer nos procédures pour éviter que cela ne se reproduise.Nous nous excusons également pour les difficultés rencontrées pour nous contacter. Nous vous encourageons à nous faire part de votre réclamation directement à notre réception pour que nous puissions résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous.Merci pour vos commentaires. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.Cordialement, Mounir benaouda Responsable des Relations Clients Radisson Blu Saïdia Beach
par un voyageur
Publié le 25 août 2022 sur Expedia
Personnel accueillant aimable, animation acceptable en général. La déception totale est la restauration, menu répétitif, Personnel réduit et débordé. la variété et qualité des menu médiocre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2022 par CC, Gestion de l’hôtel
Bonjour TAOUFIK,Nous vous remercions d'avoir choisi de résider avec nous et de prendre le temps de poster vos commentaires. Nous déplorons sincèrement votre mécontentement.Nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance et vous donner le plaisir d'un séjour au plus haut de vos attentes.Sincèrement,Chargée de Clientèle
par un voyageur
A fuire ! Immonde ! Personnel incompétent !
Publié le 13 août 2022 sur HotelsJ’ai effectuer une réservation au alentour de 15h30 à travers votre application, arrive au Radisson s’enchaîne les mauvaise surprise ! Et preuves à l’appuie!!!
- Ma réservation est introuvable soit disant selon Salma l’hôtesse et responsable selon elle, encore, du service que ma réservation n’est toujours pas arrivé par vos service. J’attend plus de 40 minute avec mes jumelle de 6 mois et mon épouse pour qu’aux final elle me dit que la suite que j’ai réservé est indisponible et quelle ne peut rien faire! J’ai payée une autre chambre, et toujours aucun remboursement malgré tous mes mail que je vous ai déjà envoyé. Merci de me recontacter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Mounir benaouda - Guest Relation Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Client Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre arrivée. Nous comprenons combien cela a pu être frustrant, notamment avec vos jeunes enfants. Ce n’est pas le niveau de service que nous nous efforçons d’offrir.Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons enquêter sur ce qui s’est passé avec votre réservation. Nous nous excusons pour l'absence de remboursement et le manque de communication. Merci de votre patience et compréhension.Cordialement, Mounir benaouda Responsable des Relations Clients Radisson Blu Saïdia Beach
par un voyageur
Publié le 1 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2022 par DD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mohamed,
Nous vous remercions pour votre note positive et souhaitons vous revoir très prochainement.
Bien à vous,
Denis J. Dernault
Directeur Général