Radisson Blu Resort, Saidia Beach

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles au bord de la mer avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Resort, Saidia Beach

Piscine intérieure, 3 piscines extérieures, parasols
Extérieur
Vue de la chambre
Commodité de l’hébergement
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
Station Balneaire, Saidia, Berkane, 60600
  • Plage de Saïdia
    5 min en voiture
  • Wafa Even Parc
    13 min en voiture
  • Stade municipal de Berkane
    26 min en voiture
  • Oujda (OUD-Les Angades)
    61 min en voiture

Options de chambre

Suite royale, en face de la plage

  • 99 m²
  • Vue sur la plage
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, balcon, vue sur le jardin

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Prestige, balcon, vue partielle sur la mer

  • 33 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre exécutive (Lateral Sea View)

  • 36 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre exécutive (Beach Front)

  • 36 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, balcon, vue sur le jardin

  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, en face de la plage

  • 60 m²
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saïdia

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Kartal Marina, vous serez à moins de 3 km de Plage de Saïdia et à moins de 15 km de Wafa Even Parc. Stade municipal de Berkane et Église Sainte-Agnès se trouvent également à moins de 32 km.

À proximité

  • Plage de Saïdia - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Wafa Even Parc - 13 min en voiture - 10.3 km
  • Église Sainte-Agnès - 26 min en voiture - 29.4 km
  • Stade municipal de Berkane - 26 min en voiture - 29.3 km
  • Parc des cigognes blanches - 27 min en voiture - 30.0 km

Transport

  • Oujda (OUD-Les Angades) : à 61 min en voiture

Restaurants

  • ‪Saïdia Beach - ‬8 min en voiture
  • ‪Lobby Bar (Oriental Bay Beach) - ‬15 min à pied
  • ‪Paradis - ‬12 min en voiture
  • ‪Kfc - ‬12 min en voiture
  • ‪Oujda buffet restaurant - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Resort, Saidia Beach

Hôtel 5 étoiles au bord de la mer avec 3 piscines extérieures
Some rates at Radisson Blu Resort, Saidia Beach are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Radisson Blu Resort, Saidia Beach offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, an indoor pool, and a fitness center. There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 8611 square feet (800 square meters) and includes conference space. A children's pool, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Radisson Blu Resort, Saidia Beach. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Saidia hotel.

  • 397 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 8611 sq ft of conference space
  • 800 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Radisson Blu Resort, Saidia Beach possède 397 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Saïdia offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 200 MAD par personne
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Resort, Saidia Beach n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 39.60 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 200 MAD par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Melia Saidia Beach All Inclusive
Melia Saidia All Inclusive
Saidia Beach Resort
Melia Saidia Beach Resort
Radisson Blu Resort, Saidia
Radisson Blu Resort, Saidia Beach Hotel
Melia Saidia Beach All Inclusive Resort
Radisson Blu Resort, Saidia Beach Saidia
Radisson Blu Resort, Saidia Beach Hotel Saidia

Avis pour Radisson Blu Resort, Saidia Beach

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 53." "
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 53." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 53." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 53." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 53." "

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Noureddine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It's great place.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Soufyan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mise à part une receptioniste qui travaillais pour 10 le reste du personnel sont en mode vacances. Le ménage est baclé, tu comprend mieux quand tu vois qu'une femme de ménage bécote avec un autre membres du personnel dans les chambres. L' hôtel ne mérite pas ce standing surtout quand tu prend une suite et que c'est sale à l'intérieur des équipements déffectueux. Les repas ne sont même pas cuit. En plus tu viens pour te reposer tu te retrouve en face d'une boîte de nuit sans qu'on te le dise au départ. Les douches n'avaient pas de portes donc je peux garantir qu'il y'avait de l'eau partout. Vraiment déçu de A à Z surtout vu le prix de la nuit ça ne vaut pas le coup.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

jamal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hébergement
Service Restauration et Animation au top (sauf le responsable animation piscine) service accueil non qualifié et non professionnel, le bagagiste à l entrée si tu viens en taxi il te discrimine !!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Youssef

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien sauf que je n’arrive pas à trouver quel type de chambre j’avais réservé sur hôtel.com
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Nadia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les spectacles en soiree
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

TAOUFIK

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le personnel est très accueillant, ambiance agréable pour enfant et adulte (peuvent faire mieux pour les enfants). dérangement relatif aux moustiques dans les espaces verts et près des piscines (prévoir un gel anti-moustique) sinon l'établissement vous fournit l'appareil anti-moustique dans les chambres. la cuisine s'est bcp améliorée au cours de mon séjour
Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

nadia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel que je ne recommande pas dutout, tous ce qui est ecrit sur la reservation est fausse, les chambre ne son pas nettoyez les deap pas changer juste les serviettes. Tous le monde est tombée malade pendant le sejour et tous les clients se plaignaient mal de vendre diarrhées vomissement. Il ne s agit absolument pas d un 5etoiles. Nos vacances ont ete gâché par se sejour. Je cherche a faire une réclamation mais aucun mail ni numero de tel a disponible. Je ne recommande pas dutout aller plutot dans 3etoiles sur oujda vous y etes mieux qu au radison blu.
Séjour de 7 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

TAOUFIK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Personnel accueillant aimable, animation acceptable en général. La déception totale est la restauration, menu répétitif, Personnel réduit et débordé. la variété et qualité des menu médiocre
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuire ! Immonde ! Personnel incompétent !
J’ai effectuer une réservation au alentour de 15h30 à travers votre application, arrive au Radisson s’enchaîne les mauvaise surprise ! Et preuves à l’appuie!!! - Ma réservation est introuvable soit disant selon Salma l’hôtesse et responsable selon elle, encore, du service que ma réservation n’est toujours pas arrivé par vos service. J’attend plus de 40 minute avec mes jumelle de 6 mois et mon épouse pour qu’aux final elle me dit que la suite que j’ai réservé est indisponible et quelle ne peut rien faire! J’ai payée une autre chambre, et toujours aucun remboursement malgré tous mes mail que je vous ai déjà envoyé. Merci de me recontacter
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

MOHAMED

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Tarik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Soumia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique Séjour d'une dizaine de jours en famile
Le personnel accueillant, chaleureux, d'un grand professionnalisme, d'une gentillesse rare ! Nous avons été impressionnés par la merveilleuse équipe d'animateurs. Hyper actifs, danseurs et danseuses hors pairs, sachant nous motiver pour participer aux différentes activités sportives et ludiques, le tout dans un bon esprit empli de gentillesse et surtout à l'écoute de nos demandes. Le soir, au quotidien, nous avons eu le plaisir de découvrir leurs shows dignes de grands professionnels, leurs qualités de danseurs nous a vraiment impressionné. En un mot, une Equipe au TOP !!! Je cite Ayoub, Selma, Tarek, Ismael, Younès et le reste de la Superbe équipe ! Encore une fois BRAVO !
Séjour de 9 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

AHMED

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel parfait, piscine a cote, bouffe tres bien
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Hamza

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel, friendly staff (Karim and his assistant), clean rooms, a superb terrace and a magnificent entertainment team (Tarik, DJ, Ismael, Ayoub, mourad and chef Mehdi). Review the food and speed of bar-men who are professional but they are in charge of work. During my stay there was a golf group, and all the staff was dedicated to this event which is a shame. I recommend.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
les repas tres tres bonnes.tt services excellents.le beau temps.le sable d'or.la mere tiede.calm. excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Mohamed Jalal

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sale, sale, sale :(
Sale, Sale, Sale!!!! Aucun responsable a qui parler. Personnel du restaurant mal organise, aucun service. Ce n est pas digne d'un 5 etoiles. Vacances gachées :(
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Les personnes qui ont séjourné ont appréciés le lieu, la propreté et la politesse du personnel mais moi qui était à distance je n'arrivais pas à joindre l’hôtel et quand j'y arrivais par téléphone on refusait de me passer les personnes dans leur chambre en m'informant que cela n'était pas autoriser par la direction et d'utiliser whatsapp, c'est la première fois de ma vie que j'entends cela d'un hôtel quelque soit la catégorie et le nombre d'étoile.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Amine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable Mélia Beach saidia
Je remercie Youssef pour ses conseils,son hospitalité et son accueil. On a choisi un upgrade level. Sans regret. Car plus de tranquillité en piscine. Espace réservé au restaurant. Choix de restaurant à thème. On a réservé au restaurant marocain pour le dîner, tous simplement un régal. Merci au Barmen Ahmed à la piscine pour son service et son sourire. Merci à Arthur pour le thé. On y retournera en famille à la prochaine occasion. Mon conseil pour passer un bon séjour *level*.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 14 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel avec cadre superbe
Reservation pour une nuit, linge de lit et de bain manquant, télecommande idem. Portes coulissantes salle de bain bloquées, petits travaux de maintenance à faire avant de mettre les clefs à dispo... Trés bel hotel avec cadre superbe, manque juste un petit effort sur l'organisation. Personnel à la réception très accueillants et réactifs.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Cherifa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix.
Hôtel très bien situé. Accueil agréable du personnel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Hilal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Deux nuit
Très sympa
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

jaoued

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne hôtel !!quelques petit défaut dans la chambre (serviette manquante et coffre fort non opérationnels ) mais très vite corrigé donc rien à redire !!à bientôt je l'espère ++++
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Miloud

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hotel correct mais service restauration nul
Hotel pas très évident à situé. .il faut demander car je me suis trompé avec l'autre hôtel qui est le même mais c'est un "garden" En effet, l'entrée est digne d'un 5 étoiles ,chambre propre et spacieuse. Animation le soir très bien ds l'ensemble,restauration pas testé mais semble correct vu les plats qui étaient proposés. Cependant les efforts à fournir seront évidemment dans le service cad au petit déjeuner j'ai passé 10 mn à trouvé un verre et 10 mn à attendre les assiettes. Trop de monde au ptit de et les serveurs étaient débordés. Les assiettes utilisées n'étaient pas débarrassé...donc pas assez d'assiettes et verres propres. Une meilleur gestion de la restauration serait impératif.
Séjour de 1 nuit en juin 2018