Note fondée sur 347 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Quentin, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour.Nous sommes ravis de constater qu'il s'est bien déroulé.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Quentin, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Toute l'équipe vous remercie pour la très belle note que vous nous avez attribuée.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Cordialement
par un voyageur
Parfait ras
Publié le 7 juill. 2024 sur HotelsParfait super hôtel qualité au rdv
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Quentin, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Un grand merci pour ce retour qui nous fait énormément plaisir.Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux les clients et ce genre de commentaires nous encourage à continuer dans cette voie.Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Quentin, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre récent séjour.Nous sommes ravis de constater qu'il s'est bien déroulé.Bonne journée
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Quentin, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci beaucoup pour la très jolie note que vous nous avez attribuée !Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.Cordialement
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Marie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour et de nous avoir attribué cette très belle note ! Nous serons enchantés de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement,
par un voyageur de Joinville Le Pont
Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Tres bon rapport qualite/prix.
Le Personnel a ete tres agreable et accueillant. Le petit dejeuner (en supplement) est de bonne qualité et copieux.
Nous reviendrons sans aucun doute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Quentin, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait chaud au cœur !Nous serons ravis de vous accueillir nouveaux.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Quentin, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour et de nous avoir attribué cette très belle note !Nous serons enchantés de vous revoir pour un prochain séjour.Cordialement,
par un voyageur
AU TOP
Publié le 24 févr. 2024 sur HotelsExcellent séjour, accueil professionnel...
Petit déjeuner classique.
Dommage qu il n y a plus de SPA comme signifié sur l application...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Quentin, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Madame,Merci beaucoup pour votre retour et vos commentaires élogieux !Effectivement il existe encore une catégorie Spa sur le site Expedia. Je pense que c'est parce que nous avons conservé une cabine pour les soins et les massages et qu'Expedia n'a pas le moyen de l'indiquer autrement. Nous allons nous rapprocher d'eux pour voir si il est possible d'indiquer plus clairement la fermeture de notre spa. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Quentin, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir partagé votre avis sur votre récent séjour.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement,