Note fondée sur 16 évaluations de clients

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3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
La propietaria es una persona encantadora. Habla español y está propuesta a ayudarte con cualquier cosa. El desayuno es básico pero de buena calidad. Pasamos dos noches y 3 días aquí que las recordaremos para siempre.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par bleu lavande, Gestion de l’hôtel
merci d'avoir apprécié votre séjour chez moi cordialement Marie-Anne Martinez
5 sur 5
par un voyageur

très bon séjour

Publié le 30 août 2021 sur Hotels
très bon séjour auprès d'une hôtesse très agréable qui connait parfaitement sa région et sait le faire découvrir lieux remarquables sans faire beaucoup de kilomètres
4 sur 5
par un voyageur

très bien

Publié le 18 août 2021 sur Hotels
chambre d'hôtes vintage (la maison à 1000 ans quand même) avec déco ancienne (on aime ou on aime pas) c'était calme et super bien placé dans le centre. on a bien dormi. petit déjeuner au top pain excellent, croissant beurrre confiture maison. accueil très bon la dame est charmante et de bon conseil le seul bémol est la propreté qui laisse à désirer sol de la salle de bain pas très propre (cheveux et pas très bien nettoyé) toiles d'araignée.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Surbooking des chambres

Publié le 15 août 2019 sur Hotels
L'hôte surbook ses chambres. Du coup il n'y avait plus de places. Nous avons été déplacés chez un autre hôte le cheval blanc, très belle maison avec un charmant propriétaire. Marianne la propriétaire de bleue lavande n'a pas pris la peine de revenir vers nous avec un geste commercial, peu reactive et attentive pour bien recevoir ses clients.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2019 par marie-anne, Gestion de l’hôtel
bonjour, je vous ai eu plusieurs fois au téléphone, je vous avais trouver un hébergement pour deux jours, vous avez annulé la réservation du premier jour le matin même sous prétexte qu'il pleuvait, le logeur qui vous recevait à refusé un client, il a donc perdu une nuitée. j'ai trouvé votre comportement un peu cavalier vis à vis de cette personne, c'est pourquoi je ne me sens pas redevable envers vous, mais je vais lui ai remboursé les deux nuits que vous deviez passer chez lui.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par marie-anne, Gestion de l’hôtel
je remercie cet hôte d'avoir noté ma chambre