Note fondée sur 17 évaluations de clients
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4,0 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Expedia
La propietaria es una persona encantadora. Habla español y está propuesta a ayudarte con cualquier cosa. El desayuno es básico pero de buena calidad. Pasamos dos noches y 3 días aquí que las recordaremos para siempre.
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par bleu lavande, Gestion de l’hôtel
merci d'avoir apprécié votre séjour chez moi cordialement
Marie-Anne Martinez
par un voyageur
très bon séjour
Publié le 30 août 2021 sur Hotelstrès bon séjour auprès d'une hôtesse très agréable qui connait parfaitement sa région et sait le faire découvrir
lieux remarquables sans faire beaucoup de kilomètres
par un voyageur
très bien
Publié le 18 août 2021 sur Hotelschambre d'hôtes vintage (la maison à 1000 ans quand même) avec déco ancienne (on aime ou on aime pas) c'était calme et super bien placé dans le centre. on a bien dormi. petit déjeuner au top pain excellent, croissant beurrre confiture maison.
accueil très bon la dame est charmante et de bon conseil le seul bémol est la propreté qui laisse à désirer sol de la salle de bain pas très propre (cheveux et pas très bien nettoyé) toiles d'araignée.
par un voyageur
Publié le 10 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Surbooking des chambres
Publié le 15 août 2019 sur HotelsL'hôte surbook ses chambres. Du coup il n'y avait plus de places. Nous avons été déplacés chez un autre hôte le cheval blanc, très belle maison avec un charmant propriétaire.
Marianne la propriétaire de bleue lavande n'a pas pris la peine de revenir vers nous avec un geste commercial, peu reactive et attentive pour bien recevoir ses clients.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2019 par marie-anne, Gestion de l’hôtel
bonjour, je vous ai eu plusieurs fois au téléphone, je vous avais trouver un hébergement pour deux jours, vous avez annulé la réservation du premier jour le matin même sous prétexte qu'il pleuvait, le logeur qui vous recevait à refusé un client, il a donc perdu une nuitée. j'ai trouvé votre comportement un peu cavalier vis à vis de cette personne, c'est pourquoi je ne me sens pas redevable envers vous, mais je vais lui ai remboursé les deux nuits que vous deviez passer chez lui.