Note fondée sur 447 évaluations de clients

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4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
Superbe hôtel , propre
5 sur 5
par un voyageur

Nous reviendrons sûrement

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Très beau séjour à l’hôtel BARRIÈRE DU GOLF Superbe chambre, spa propre, bien équipé et personnel accueillant, Le restaurant, le room-service et le petit déjeuner sont excellents Le personnel est discret, agréable et professionnel dans l’ensemble de l’hôtel. Une petite remarque sur la consternante attitude de la cuisine qui me demande 10€ pour faire cuire le riz (que j’ai apporté) pour mon chien alors que nous avons pris une nuit supplémentaire, fait un soin, diner au restaurant, utilisé le room-service et payé 35€ / nuit pour le chien (ce qui pour ce point est normal) …. Mais 10€ pour de l’eau chaude Waouuu, affligeant, ridicule, peu commercial Heureusement tout le séjour était parfait !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Alexandra Métivier, Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour.Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.Sincèrement, Alexandra MétivierDirectriceHôtel Barrière-L'Hôtel du Golf Deauville
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Alexandra Métivier, Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour.Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.Sincèrement, Alexandra Métivier DirectriceHôtel Barrière-L'Hôtel du Golf Deauville