Note fondée sur 256 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par gm, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Accueil déplorable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous ne comprenons pas ce qu'il peut y avoir de déplorable dans notre accueil sachant que nous recevons régulièrement des éloges et que notre établissement est classé dans le top 10 France.Nous vous remercions donc de développer votre mécontentement afin de pouvoir améliorer ce point.CordialementLa Direction
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par gm, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par gm, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Une nuit trop chère !
Publié le 15 déc. 2023 sur HotelsL’hôtel en soit ça va, mais pas le service.
En effet j'ai réservé et réglé 4 nuits pour le travail.
Après la première nuit j’apprends que je dois partir, (raison professionnel).
Or l'établissement refuse de rembourser ou même faire un avoir, et me demande de voir avec Hotel.com. Ces dernier n'acceptent pas non plus de rembourser.
Donc au final pour une seule nuit passée, j'ai réglé 4 nuit + 4 petit dej + 4 taxes séjours !.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par gm, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.En effet, vous n'avez pas réservé Direct Hôtel, mais sur des OTA avec des tarifs plus élevés et leur propre CGV. Nous n'avons pas la main sur ce type de réservations.Afin d'éviter votre mésaventure, nous vous invitons à réserver directement sur notre site hotelbb.com avec des tarifs flexibles.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.CordialementLa Direction
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par gm, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par gm, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.