Note fondée sur 260 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Hotel bien placé, chambre pratique pour 2 adultes et 2 enfants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par gm, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Accueil

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Très bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par gm, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Accueil déplorable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous ne comprenons pas ce qu'il peut y avoir de déplorable dans notre accueil sachant que nous recevons régulièrement des éloges et que notre établissement est classé dans le top 10 France.Nous vous remercions donc de développer votre mécontentement afin de pouvoir améliorer ce point.CordialementLa Direction
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels