Note fondée sur 387 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Loriane Ehre , Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Un grand merci pour votre commentaire et pour avoir choisi de séjourner chez nous ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre nuit à l'hôtel vous a apporté satisfaction.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi agréable.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Voyage d’affaires dans la région. Hôtel propre, chambre et literie confortables, petit bémol sur le petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Ehre Loriane , Gestion de l’hôtel
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que le confort de la chambre et de la literie. Nous prenons note de votre remarque concernant le petit déjeuner et allons travailler pour l’améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage d’affaires !
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel très agréable mais réceptionniste du dimanche matin très désagréable et aucune amabilité !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Ehre Loriane , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’hôtel agréable. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l’accueil de notre réceptionniste dimanche matin n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux, et nous allons en discuter avec notre équipe pour améliorer notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience pleinement satisfaisante.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
L'hôtel est bien, l extérieur très sympa par contre le petit déjeuner a ce tarif c'est juste pas possible, le serveur passe sans arrêt a coté en criant a ses collègues.. Première fois que je vois ça
Hormis ça c'était très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Loriane Ehre , Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et son cadre extérieur.Concernant le petit-déjeuner, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons partager vos remarques avec notre équipe de restauration afin d'améliorer la qualité de service, et nous veillerons à ce que ce genre de situation ne se reproduise plus.Votre retour est précieux et nous aide à continuer de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochain séjour.Cordialement,le Novotel de Saint-Avold
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Anne,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Novotel Saint Avold ! Cordialement
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Au niveau propreté Novotel est en général à un niveau de standard satisfaisant voire plus mais nous avons trouvé des larves dans la moquette.
Les couvertures dans le canapé lit n'étaient pas propres et les oreiller non-plus...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Ehre Loriane , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous trouvez généralement nos standards de propreté satisfaisants, mais nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes durant votre séjour.Votre retour est très important pour nous, et nous allons faire remonter ces points à notre équipe de nettoyage afin de garantir que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.Cordialement,
par un voyageur
Hotel 4. Étoiles, bof, bof.
Publié le 28 juill. 2024 sur HotelsJ’étais pas satisfait de cet hôtel, c’est un vieux hôtel de plus de 40 ans où il y a aucune Restauration qui a été fait depuis plus de 40 ans les Fauteuil sont déchirés. Le carrelage s’enlève à la piscine. Ce n’est vraiment pas4 étoiles peut-être il y a 40 ans, mais pas d’À ce jour y a même pas une étoile le personnel est sympathique. Je pense que aussi il sont déçu de l’état de leur Hotel. Comme c’est un groupe accord ils font que du bénéfice et pas d’investissement.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Le personnel de l’hôtel laisse les enfants courir dans les couloirs et les groupes garder leurs portes ouvertes pour communiquer ensemble (du coup avec les autres aussi).
La piscine n’a pas de pédiluve rempli (du coup sable dans l’eau).
Parasol cassé.
On vous dit à peine bonjour le matin (job étudiant)
Savon vide dans la douche, on en demande, on nous donne de la lotion.
Chasse d’eau qui continue à couler si vous n’appuyer pas plusieurs fois sur le boutons.
Point positif la propreté de la chambre
par un voyageur
Equipe au top!
Publié le 23 juill. 2024 sur HotelsNous venons très régulièrement dans la région et nous séjournons toujours au novotel.
C'est très sympa de voir que le personnel se souvient de vous
Les chambres ont été refaites
Le message est très bien fait !
La wifi fonctionne parfaitement
la taille des chambres est tres correcte !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Tania, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nous ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir au Novotel et de savoir que vous choisissez régulièrement notre établissement pour vos séjours dans la région.Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié les rénovations récentes de nos chambres.A très bientôt au Novotel !Avec toute notre gratitude,
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels