Note fondée sur 328 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Eléonore - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à nous en dire davantage par mail à contact.stbrevin@joa.frDans l'attente de vous lire.Cordialement.
par un voyageur
Top du top 👍
Publié le 17 mars 2024 sur HotelsWeek -End de détente à deux
Hôtel directement sur la plage pour promenades
Chambre agréable et spacieuse vue océan Direction et Personnel à n'importe quel niveau des plus agréables et à votre écoute
SPA et piscine à votre disposition
Nous recommandons grandement cet Établissement
D'ailleurs nous avons à nouveau réservé pour le week-end de Pâques avec soins au SPA pour cadeau d'anniversaire
Merci à tous et à très vite de séjourner à nouveau au BERYL - Mr SERRE et Mr CORDES Ms France Concept
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
👍 hôtel
Publié le 17 mars 2024 sur HotelsTrès bonne chambre , spacieuse, confortable mais vieillissante.
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Chambre peu insonorisée. On entend parler dans la chambre à côté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Eléonore - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions suite à votre séjour chez nous.La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes navrés que l'insonorisation des chambres n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nos chambres vue sur mer sont majoritairement communicantes ce qui permet une moins bonne isolation sonore. Certaines de ces chambres sont non communicantes, lors d'un prochain séjour, nous vous invitons vivement à en faire la demande.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement afin de profiter des différents services de l'établissement : hôtel, spa, casino, restaurant.Cordialement.