Note fondée sur 328 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Eléonore - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à nous en dire davantage par mail à contact.stbrevin@joa.frDans l'attente de vous lire.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Top du top 👍

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Week -End de détente à deux Hôtel directement sur la plage pour promenades Chambre agréable et spacieuse vue océan Direction et Personnel à n'importe quel niveau des plus agréables et à votre écoute SPA et piscine à votre disposition Nous recommandons grandement cet Établissement D'ailleurs nous avons à nouveau réservé pour le week-end de Pâques avec soins au SPA pour cadeau d'anniversaire Merci à tous et à très vite de séjourner à nouveau au BERYL - Mr SERRE et Mr CORDES Ms France Concept
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

👍 hôtel

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Très bonne chambre , spacieuse, confortable mais vieillissante.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Chambre peu insonorisée. On entend parler dans la chambre à côté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Eléonore - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions suite à votre séjour chez nous.La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes navrés que l'insonorisation des chambres n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nos chambres vue sur mer sont majoritairement communicantes ce qui permet une moins bonne isolation sonore. Certaines de ces chambres sont non communicantes, lors d'un prochain séjour, nous vous invitons vivement à en faire la demande.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement afin de profiter des différents services de l'établissement : hôtel, spa, casino, restaurant.Cordialement.