Note fondée sur 7 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Not Provided

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Bellegarde

Publié le 16 mars 2015 sur Expedia
Pour : Pas grand chose.
Contre : Tout.
Hôtel vieillot, il lui faudrait un bon coup de rajeunissement (intérieur et extérieur). Chauffage très limité. Petit déjeuner trop chiche pour le coût de la chambre.
1 sur 5
par un voyageur

mauvais accueil

Publié le 15 mars 2015 sur Hotels
Pas en coherence avec notre reservation Responsable pas du tout agréable, on nous a demandé le règlement de taxes en sus. On ne recommande pas!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Marseille

hotel accueillant

Publié le 5 mars 2015 sur Expedia
Pour : personnel absolument adorable ; prestations du restaurant de très bonne qualité
3 nuits en demi-pension ; literie impeccable ; piscine bien chauffée et facile d'accès
5 sur 5
par gilles de Velizy

A conseiller

Publié le 4 mars 2015 sur Hotels
Très bon séjour et excellent personnel
5 sur 5
par gilles de velizy

hotel à conseiller

Publié le 1 mars 2015 sur Hotels
bien pour aller skier - personnel très agréable et arrangeant - chambres un peu petites mais pour quelques jours, ca ne pose pas de problème. Piscine appréciable. Voiture inutile.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

hôtel accueillant

Publié le 23 févr. 2015 sur Expedia
Pour : emplacement accueil services restauration petit déjeuner parking
Contre : wifi pas toujours connecté...
Emplacement : boutiques
séjour avec un enfant en bas age ideal d accès pour les pistes de ski boutiques a proximité