Note fondée sur 380 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Enzo-Campanile Saint-Chamond, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre excellente note ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à notre hôtel. À bientôt !
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
L'absence de restauration a grandement été préjudiciable pour notre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Enzo-Campanile Saint-Chamond, Gestion de l’hôtel
"Cher Madame, Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'absence de restauration a affecté négativement votre séjour.
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Enzo-Campanile Saint-Chamond, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note de 10/10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été aussi agréable. À bientôt à l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Enzo-Campanile Saint-Chamond, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note de 10/10. C'est une véritable satisfaction de savoir que votre séjour à l'hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Accueil sympathique. Chambre correcte. Petit-déjeuner satisfaisant. Absence de restauration. Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Enzo-Campanile Saint-Chamond, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis sur votre séjour à l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le petit-déjeuner. Nous prenons note de votre remarque concernant l'absence de restauration et sommes heureux de vous annoncer que notre restaurant a rouvert ses portes ! Nous espérons vous revoir bientôt pour que vous puissiez en profiter.
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Sejour d'une nuit premettant de faire une pause avant d arriver à nos vacances.
Dommage que le restaurant est fermé en Août car il a fallu reprendre la voiture pour aller diner même si on a fait que 15 minutes. Cela aurait pû être mieux si on a pû rester sur place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Enzo-Campanile Saint-Chamond, Gestion de l’hôtel
Quelle belle surprise de découvrir votre note de 10/10 ! Cela nous touche énormément. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour aussi agréable. N'hésitez pas à nous faire part de vos envies lors de votre prochaine visite, nous serons enchantés de vous faire plaisir.