Hotel Saint - Georges

Profitez des 2 bars-salons de hôtel à Canton de Saint-Claude

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Saint - Georges

Façade de l’hébergement
Piscine extérieure, chaises longues
Chambre triple Standard | Literie de qualité, minibar contenant certains articles gratuits
Piscine extérieure, chaises longues
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Piscine
    Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
189 Rue Gratien Parize, Saint-Claude, Basse-Terre, 97120
  • Cathédrale Notre-Dame de Guadeloupe
    6 min en voiture
  • Mangofil en Guadeloupe
    6 min en voiture
  • Parc national de la Guadeloupe
    7 min en voiture
  • Pointe-à-Pitre (PTP-Aéroport Guadeloupe - Pôle Caraïbes)
    69 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple Standard

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Canton de Saint-Claude

Dans un parc régional.Vous trouverez Parc national de la Guadeloupe et Mangofil en Guadeloupe à moins de 5 km de hôtel. De plus, Cathédrale Notre-Dame de Guadeloupe est à moins de 5 km et La Grande Soufrière est à moins de 10 km.

À proximité

  • Cathédrale Notre-Dame de Guadeloupe - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Mangofil en Guadeloupe - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Parc national de la Guadeloupe - 7 min en voiture - 3.7 km
  • La Grande Soufrière - 10 min en voiture - 5.5 km
  • Plage de Rivière-Sens - 12 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Pointe-à-Pitre (PTP-Aéroport Guadeloupe - Pôle Caraïbes) : à 69 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurant Les Alizées - ‬19 min en voiture
  • ‪Habitation Desmarets - ‬5 min en voiture
  • ‪Restaurant hakka - ‬7 min en voiture
  • ‪Le Sens - ‬8 min en voiture
  • ‪Le moulin Blanc - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Saint - Georges

Profitez des 2 bars-salons de hôtel à Canton de Saint-Claude
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Saint - Georges. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This Saint-Claude hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Saint - Georges propose 40 chambres dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits, un coffre-fort et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Entrée sans escaliers
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 15 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 90 EUR par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Saint - Georges Hotel
Hotel Saint - Georges Saint-Claude
Hotel Saint - Georges Hotel Saint-Claude

Avis pour Hotel Saint - Georges

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 33." "
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 33." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 33." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 33." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 33." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

NADIA

Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Peschard

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Toujours pas de resto :(
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Globalement positif
Une seule nuit passée dans cet hôtel, mais j'ai vraiment apprécié. Chambre très confortable, jolie vue depuis le petit balcon/terrasse. Petit-déjeuner varié mais un peu cher pour ce que c'est, par contre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres satisfaisant
Tres satisfaisant dans l ensemble tres bon accueil de la réception !! Chambre propre et lit tres confortable environnement calme télé grand écran avec chaine satellite
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien , mériterait un peu plus d entretien
bon hôtel , quelques rénovations à prévoir , peinture écaillée sur les portes , entourage de la piscine ...personnel sympa et direction active qui va surement rendre plus brillantes les 3 étoiles ce cet établissement !
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La piscine non chauffé ne m'a pas plus
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Valérie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

ANDRE, MENDE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel sympa propre silencieux personnels très sérieux
Séjour de 5 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Sophie, F DE F

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
QUALITE DU SECHE CHEVEUX ACCEUIL PROPRETE SERVICE
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Boris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 5 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Quetty

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Pandolf

Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 – Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cet hôtel à été récemment rénové, les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel nous a très bien accueilli. Cet établissement a très bien répondu à nos attentes.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Beatrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Hôtel agréable à Basse-Terre. Literie confortable...
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Gaëtan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Super séjour. J'y avait séjourné il y a 10ans... rien à voir, la restauration est magnifique.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Thierrydemontpe, Montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout Prpprete Emplacement Silence Tout tout tout tout
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nouvel hôtel à Basse Terre, excellent
Bonjour, J'ai récemment séjourné une semaine dans ce nouvel hôtel ouvert en octobre 2019 avec mon épouse. Nous souhaitions remercier tout le personnel qui a été durant tout notre séjour d'une adorable attention. Que ce soit le personnel à la réception, les femmes de ménage, au bar, au restaurant, merci. L'hôtel est récent, quelques rouages à mettre en forme mais franchement vous êtes biens partis. Si je devais emmètre un avis négatif, essayez de rendre le restaurant plus chaleureux, + ambiance "caraibes", il est un peu fade coté déco. Autre point le petit déjeuner, plutôt que le facturer 15 euros avec suppléments si oeufs brouillés, proposez le à 17 de base avec les oeufs, les clients seront satisfaits mais je comprends que cela puisse aussi être un souci de gaspillage et malheureusement là vous n'y serez pour rien. Vous verrez à l'usage les avis partagés. En tout cas, c'est un très bel hôtel, à bientôt et spéciale dédicace pour les cocktails maison au bar.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020