Note fondée sur 398 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Désillusion...
Publié le 8 juill. 2024 sur HotelsHôtel vétuste, mal entretenu et d'un concept dépassé.
Nous avons rencontré les problèmes suivants;
1/ impossibilité d'ouvrier la 2ème porte du sas d'entrée de la chambre.
2/ énorme coulure de tartre dans la cuvette des wc
3/ joints de carrelage couverts de moisissure au ras du receveur de douche
4/manque de stratifié sur diverses parties de la ceinture du plan bureau sous la fenêtre
5/ bruit insupportable la nuit de la climatisation vieillissante
6/ images de la T.V.interrompues en permanence par une connexion défaillante
7/en pleine nuit bruit du séchoir à linge dont la bouche d'extraction donne sur le parking, sous les fenêtres des chambres
8/toile d'araignée au dessus du lit sous le bandeau d'éclairage
9/ miroir grossissant de la SDB inutilisable par le manque d'une vis de serrage
10/ dernier petit déjeuner: machine à café en panne (remplacée par du nescafé avec de l'eau chaude)
11/ pas de jus d'orange disponible
Ces constatations ont également été faites par d'autre clients.
En résumé il est urgent de rénover cet établissement ou de trouver un nouveau concept, car actuellement les trois étoiles sont usurpées.
par un voyageur
Désillusion...
Publié le 7 juill. 2024 sur HotelsHôtel vétuste, mal entretenu et d'un concept dépassé.
Nous avons rencontré les problèmes suivants;
1/ impossibilité d'ouvrier la 2ème porte du sas d'entrée de la chambre.
2/ énorme coulure de tartre dans la cuvette des wc
3/ joints de carrelage couverts de moisissure au ras du receveur de douche
4/manque de stratifié sur diverses parties de la ceinture du plan bureau sous la fenêtre
5/ bruit insupportable la nuit de la climatisation vieillissante
6/ images de la T.V.interrompues en permanence par une connexion défaillante
7/en pleine nuit bruit du séchoir à linge dont la bouche d'extraction donne sur le parking, sous les fenêtres des chambres
8/toile d'araignée au dessus du lit sous le bandeau d'éclairage
9/ miroir grossissant de la SDB inutilisable par le manque d'une vis de serrage
10/ dernier petit déjeuner: machine à café en panne (remplacée par du nescafé avec de l'eau chaude)
11/ pas de jus d'orange disponible
Ces constatations ont également été faites par d'autre clients.
En résumé il est urgent de rénover cet établissement ou de trouver un nouveau concept, car actuellement les trois étoiles sont usurpées.
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Je suis Satisfait de l'Accueil, surtout avec un Sourire ses toujours Agréables, mais aussi sur les Renseignements demandés.
il y a une piscine.
Je suis aussi Ravie du Restaurant qui et indépendant de l'hôtel mes Accueil les clients de L'hôtel, Très Bonne Accueil et très agréable, Rapide sur le service, Qualité des Produits très Excellents, Rapport qualité prix Rien n'a Redire Dessus.
Je recommande.