Note fondée sur 156 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2024 par The ibis budget Saint-Cyr-sur-Mer La Ciotat team, Gestion de l’hôtel
Hello Denis, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. We're looking forward to welcoming you again soon!
par un voyageur
Accueil super sympathique et très professionnel !
Publié le 15 sept. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2024 par The ibis budget Saint-Cyr-sur-Mer La Ciotat team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thierry, merci pour votre note parfaite et vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et professionnel. Offrir une expérience chaleureuse et soignée à nos clients est toujours notre priorité. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre merveilleux séjour !
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par The ibis budget Saint-Cyr-sur-Mer La Ciotat team, Gestion de l’hôtel
Hello Paolo, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. We're looking forward to welcoming you again soon!
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
L'annonce propose la climatisation alors que la température de la chambre dépassait les 30 degrés. Nous ne sommes pas restés et nous n'avons pas été remboursées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par The ibis budget Saint-Cyr-sur-Mer La Ciotat team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascale, merci pour votre retour. Nous comprenons que la température élevée de la chambre a rendu votre séjour inconfortable. Bien que nous nous engagions à respecter l'environnement en termes de températures de chambre, nous comprenons qu'elles peuvent ne pas toujours correspondre aux préférences individuelles. Nous cherchons constamment des moyens de trouver un équilibre entre responsabilité environnementale et création d'une expérience confortable et agréable pour nos clients, et votre feedback est précieux dans ce processus. Concernant le remboursement, nous examinerons les conditions de votre réservation pour déterminer si un remboursement est applicable. Veuillez contacter directement notre équipe de réservations pour en discuter davantage. Merci d'avoir porté ce problème à notre attention. Nous apprécions votre compréhension.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Certains équipements ne fonctionnent pas comme le distributeur de boissons..2€ une bouteille de d’eau 25 cl… chaude!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par The ibis budget Saint-Cyr-sur-Mer La Ciotat team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Miguel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes concernant le distributeur de boissons et le coût de l'eau en bouteille. Nous allons enquêter sur ce problème et prendre des mesures pour garantir son bon fonctionnement. Nous allons également revoir notre politique de prix pour nous assurer qu'elle soit compétitive. Nous sommes ravis que votre séjour se soit globalement bien déroulé, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour parfait !
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par The ibis budget Saint-Cyr-sur-Mer La Ciotat team, Gestion de l’hôtel
Hello Eric, thank you for your perfect rating! We're delighted to hear that your experience was nothing short of exceptional. We look forward to welcoming you back, and if you have any more insights, please don't hesitate to share. We're here to make every visit special.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Au lieu de faire une piscine, commencez par refaire les chambres qui sont défraichies.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par The ibis budget Saint-Cyr-sur-Mer La Ciotat team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christian, merci pour votre précieux retour. Nous comprenons votre suggestion concernant la priorité donnée à la rénovation des chambres plutôt qu'à l'ajout d'une piscine. Nous convenons que la modernisation des chambres est essentielle pour maintenir un niveau élevé de confort et d'attrait pour nos clients. Nous tiendrons compte de vos remarques lors de la planification de nos améliorations futures. Nous apprécions votre compréhension et espérons vous offrir une expérience encore plus agréable à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Hôtel Ibis budget Saint-Cyr-Sur-Mer , Gestion de l’hôtel
Bonsoir Dominique , Merci d'avoir pris le temps évaluer votre séjour, nous sommes satisfaits que vous ayez trouvé votre séjour à votre convenance. Toute l'équipe met tout en oeuvre pour satisfaire le confort, la propreté et accueil pour nos clients. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Hôtel Ibis budget Saint-Cyr-Sur-Mer
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Simple; propre ; efficace, située a 5 mn a pied des plages idéale pour un jogging matinale ou balade en soirée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Hôtel Ibis budget Saint-Cyr-Sur-Mer, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Christelle , Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires, nous sommes satisfaits que vous ayez trouvé votre séjour à votre convenance. Toute l'équipe met tout en oeuvre pour satisfaire le confort, la propreté et accueil pour nos clients. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Hôtel Ibis budget Saint-Cyr-Sur-Mer
par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Hotels