Note fondée sur 382 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Mathilde , Gestion de l’hôtel
Chère Karima, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous. C'est pour nous très important d'avoir votre retour et c'est la meilleure façon de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Un endroit propre accueillant et tellement apaisant.le personnel est à l'écoute et bienveillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Chère Aurelie, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous. C'est pour nous très important d'avoir votre retour et c'est la meilleure façon de nous améliorer. Nous apprécions grandement votre mention de notre personnel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel dans un joli cadre. Le bruit la nuit par les groupes a toutefois été regrettable et nous avons été contraints d’appeler la réception en pleine nuit alors que nous venions avec un bébé de deux mois justement pour nous reposer en famille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Chere Sarah, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous. C'est pour nous très important d'avoir votre retour et c'est la meilleure façon de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Excellent séjour en arrière saison dans ce lieu calme et magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Cher Stephane, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous. C'est pour nous très important d'avoir votre retour et c'est la meilleure façon de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Mathilde , Gestion de l’hôtel
Chère Laurence,Je vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous. C'est pour nous très important d'avoir votre retour et c'est la meilleure façon de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Mathilde , Gestion de l’hôtel
Bonjour Jana, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous. C'est pour nous très important d'avoir votre retour et c'est la meilleure façon de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Chère Fanny, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous revoir très prochainement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Reservation pour chambre trois personnes, je trouve dans chambre 2 personnes, deux litres séparés modifiées comme une grande 🛌, petit espace entre les deux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Bonjour Tassili,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes désolés d'apprendre que la configuration de votre chambre n'a pas répondu à vos attentes, notamment pour un séjour à trois personnes.Nous regrettons tout particulièrement le désagrément causé par la disposition des lits. Nous allons vérifier cette situation pour nous assurer que les réservations sont correctement prises en compte et que les chambres correspondent bien aux besoins de nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain séjour. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande spécifique.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Chère Myriam, Je vous remercie pour votre note. Nous sommes ravie de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Mathilde , Gestion de l’hôtel
Chère Sophie, Je vous remercie pour votre note. Nous sommes ravie de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement,