Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,5 sur 5
1,5 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Aix en Provence

Saint Cyr /mer

Publié le 2 oct. 2024 sur HomeAway
Appartement que nous avons du quitter au 3ème jour ! pour cause d'invasions de fourmis . Interhome aurait dû nous rembourser l'intégralité soit : 480€
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Cher Rieu, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par la présence de fourmis et nous regrettons que vous ayez refusé que nous appliquions un traitement durant votre séjour. Nous faisons au mieux afin d'empêcher la présence de nuisibles dans nos logements et nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet d'améliorer la qualité de nos prestations. Bien cordialement, Votre équipe Interhome.
1 sur 5
par un voyageur

Location a revoir avant Location

Publié le 31 août 2024 sur HomeAway
Arrivé nous avons fait le ménage, pas de prise de terre sur le plan de travail pour l'électroménager,pas de détecteur de fumée, une seule prise de terre dans l'appartement, sans parler des fourmis, des