Note fondée sur 75 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Camping au calme. Hebergement très bien, lave vaisselle bien pratique 😁 Seul bémol, aucune animations dans le camping, pas de snack.
5 sur 5
par un voyageur

Logement très agréable

Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Séjour court mais très agréable. Logement parfait, propreté exemplaire. Nous y retournerons sans hésiter.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Weekend avec adaptation

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Weekend avec petits-enfants Etablissement choisi car PISCINE COUVERTE et piscine extérieure. Avant de réserver, car réservation non annulable, j'ai pris la peine de téléphoner à la centrale pour savoir si la piscine était chauffée et en activité. L'interlocuteur m'a donné après deux minutes d'attente une réponse positive. De même , les serviettes et les draps étaient fournis. Donc j'ai réservé. Quelle ne fût pas la surprise à l'arrivée à 16h (comme spécifié sur les info). Les gérants très sympathiques nous ont annoncé que la piscine était fermée jusqu'à avril et que les draps et serviettes étaient en supplément! Déception . Après vérification sur le site, c'est bien des mauvaises informations. Les gérants nous ont offert les draps serviettes et pour la piscine nous avons changé notre emploi du temps du weekend. Il fallait bien rebondir... j'ai essayé de joindre votre plateforme mais en vain. J'ignore ce que vous auriez pu décider, vu le peu d'établissements disponibles...Il n'y avait que le Novotel . MERCI DE RECTIFIER ces fausses informations et de contacter le propriétaire. Ce n'est pas les gérants qui sont en cause mais le propriétaire des lieux qui ne gère pas ses annonces publicitaires. Il serait bien que les gérants puissent joindre les clients avant leur arrivée. J'avais un téléphone mais messagerie . C'est un peu déroutant.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon établissement

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Petit établissement discret avec beaucoup de charme. Tres calme et des options adaptées en cas de besoin et des installations adaptées pour les enfants
3 sur 5
par un voyageur

Attention ce n'est pas une prestation hôtelière

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Chalet assez vaste, idéal pour des vacances en famille, MAIS : Ayant réservé 2 nuits via hôtel.com je m'attendais à une prestation hôtelière. Draps non fournis (donc on fait son lit, mais on était prévenus) Pas de linge de toilette (alors que le site précise "fourni") Aucun produit de toilette, torchon, tapis de douche, éponge, produit vaisselle... Choses que l'on trouve dans l'apparthotel le plus simple. Heureusement que la veille on reçoit un mail proposant des kits complémentaires à 5€ et 10€ par personne, mettant en évidence ce qui n'est pas fourni. L'idéal serait d'être prevenus dès la réservation, afin d'eventuellement orienter son choix différemment. En résumé : pas adapté pour 2 nuits de passage lorsque l'on recherche une prestation hôtelière, mais sûrement très bien en famille pour une location de vacances. Jeune femme de l'accueil très agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
Niquel