Note fondée sur 349 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Alan PARSAD/ Directeur Adjoint, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre appréciation.Bien cordialementAlan PARSAD
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel nul trop d’humidité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Alan PARSAD, Gestion de l’hôtel
Merci Monsieur NOURBHAY pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour à l’ Hôtel BELLEPIERRE. Votre avis sera l'occasion pour nous de travailler sur des éventuelles actions correctives à mettre en place dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue.Bonne journée.Alan PARSADDirecteur Adjoint
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Alan PARSAD/ Directeur Adjoint, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur OLIVIER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer vos remarques, et prenons bonne note de vos commentaires. Nous regrettons que nous ne vous ayons pas donné entière satisfaction lors de ce séjour et nous nous en excusons. Nous sommes très attentifs aux avis de nos clients afin de prendre les mesures adéquates et d’améliorer nos prestations. En espérant vous compter à nouveau parmi nos clients,Respectueusement votre,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
La qualité restr bonne dans l ensemble des services L accueil et l accompagnement par le personnel est meilleur méme au restaurant Sejour court mais agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2023 par Alan PARSAD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir témoigné de votre satisfaction concernant votre séjour au Bellepierre. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir notre établissement.Bonne journée et espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.Alan PARSADDirecteur Adjoint
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Alan PARSAD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis; il nous sera d'une grande aide pour continuer à nous améliorer. Cordialement. Alan PARSADDirecteur Adjoint
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2023 sur Expedia
Magnifique hôtel. Restaurant d'une grande qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par Alan, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Toute l’équipe du Bellepierre vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement dans son ensemble et tout particulièrement notre restaurant Le Concorde et la qualité des plats servis. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais et de qualité !Très bonne continuation et espérant vous compter à nouveau parmi nos clients.Bien respectueusement,Alan PARSADDirecteur Adjoint
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Alan PARSAD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Bellepierre.Espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien à vous,Alan PARSADDirecteur Adjoint
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Alan PARSAD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Bellepierre.Espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien à vous,Alan PARSADDirecteur Adjoint
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Alan PARSAD, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Bellepierre.Espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien à vous,Alan PARSADDirecteur Adjoint