Note fondée sur 35 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Pas d'eau chaude La porte privative ne ferme pas à clé Porte baie vitrée ne se ferme pas Eau du robinet du lavabo coule à moitié sur le côté Chaise cassée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Expedia
Hotel pas cher pres de l'aeroport Tres pratique pour les vols du matin
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Gérante , Gestion de l’hôtel
Bonsoir,Une si belle note, votre séjour vous a surement pas plu. Pourtant vous avez rien dit quand je vous ai vu à plusieurs reprises, et vous ai demandé si tout allait bien. Tant pis. On vous reverra surement pas chez nous.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 févr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2023 sur Expedia
Pour l hotel le cap vert c est très bien pour une nuit lorsqu on prend l avion tôt le matin car situé à côté de la location voitures Doussy et à 10 minutes de l aeroport Draps propres et salle de bain commune propre aussi Mais sincèrement pour plusieurs jours surtout pas L emplacement est loin d etre agréable et de plus nous n avons vu personne du service de cet hotel Tout par téléphone et sms C est loin d etre convivial Désolés Cordialement Sylvie et Joël Provost
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2023 sur Hotels
J'ai pas puis venir suite à une erreur de date de réservation. J'ai demandé à être remboursé pour bien repousser les dates ultérieures Mais j'ai jamais reçu une retour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Equipe de l'hotel Le Cap Vert, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous avions bien reçu votre demande via le site hotel.com et nous les avons bien envoyé une réponse. Veuillez vous rapprocher de votre site de réservation. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct pour une nuit

Publié le 26 déc. 2022 sur Hotels
L'Hôtel est un peu bruyant et les sanitaires sont à l'extérieur mais il est propre et convenable.