Note fondée sur 167 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de carry le rouet
Pas intrusif mais dispo
Publié le 9 mars 2018 sur ExpediaBelle piscine
Resto et petit dej dans l hôtel dehors dedans bien
Manque de souplesse sur les heures de restauration fin de service pas très adaptée aux mange tard
Mais tout autour restauration plus souple
par un voyageur de Béziers (34)
Descente aux enfers !!
Publié le 8 mars 2018 sur Expedia
Pour : La vue sur le coté mer
Contre : D'important travaux sont à mettre en place, Isolation des fenêtres (bruit et ruissellement d'eau de pluit), mise aux norme des colonnes technique.
Emplacement : Très bon quartier, vivant avec une vue sur la mer superbe. Un lieu chargé d'histoire ou trône Roland Garros
Sur 3 nuitées, nous avons changé 3 fois de chambre. La première chambre était très bruyante ( bruits de rue ) et absence de taie d'oreillé, la seconde panne d'électricité avec un début d'incendie dans la colonne technique de la chambre ou de l'eau coulait comme une cascade.
Par contre, je remercie le personnel technique efficace et sympathique contrairement à la direction qui ne s'est même pas présenté pour s'excuser.
A l'heure de la rédaction de ce message, j'apprends que l’hôtel est en passe de fermeture administrative.
Bref, c'est scandaleux.
par un voyageur
Publié le 7 mars 2018 sur Hotels
Pas d'eau chaude.
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Juste pour une nuit.
Publié le 21 janv. 2018 sur HotelsRéservation pour 2 adultes et un enfant et il n'y avait pas de lit pour notre fils. Établissement sans âme.
Des cheveux étaient dans la baignoire et sur le sol de la chambre également.
par un voyageur de Mayotte
Publié le 10 déc. 2017 sur Expedia
Arrivé à 1h du matin.
Accueil sympa
Mais le personnel du lendemain n’a pas voulu me laisser me reposer jusqu’à midi comme je l’ai demandé. C’est dommage...
par Laurence
Publié le 7 déc. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Un 3 étoiles un peu limite
Publié le 26 nov. 2017 sur ExpediaHall d'accueil à l'ambiance très froide.
Dans la salle d'eau le pommeau de douche est cassé apparemment depuis longtemps et toujours pas remplacé par l'établissement !