Note fondée sur 167 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de carry le rouet

Pas intrusif mais dispo

Publié le 9 mars 2018 sur Expedia
Belle piscine Resto et petit dej dans l hôtel dehors dedans bien Manque de souplesse sur les heures de restauration fin de service pas très adaptée aux mange tard Mais tout autour restauration plus souple
1 sur 5
par un voyageur de Béziers (34)

Descente aux enfers !!

Publié le 8 mars 2018 sur Expedia
Pour : La vue sur le coté mer
Contre : D'important travaux sont à mettre en place, Isolation des fenêtres (bruit et ruissellement d'eau de pluit), mise aux norme des colonnes technique.
Emplacement : Très bon quartier, vivant avec une vue sur la mer superbe. Un lieu chargé d'histoire ou trône Roland Garros
Sur 3 nuitées, nous avons changé 3 fois de chambre. La première chambre était très bruyante ( bruits de rue ) et absence de taie d'oreillé, la seconde panne d'électricité avec un début d'incendie dans la colonne technique de la chambre ou de l'eau coulait comme une cascade. Par contre, je remercie le personnel technique efficace et sympathique contrairement à la direction qui ne s'est même pas présenté pour s'excuser. A l'heure de la rédaction de ce message, j'apprends que l’hôtel est en passe de fermeture administrative. Bref, c'est scandaleux.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2018 sur Hotels
Pas d'eau chaude.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 févr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 janv. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Juste pour une nuit.

Publié le 21 janv. 2018 sur Hotels
Réservation pour 2 adultes et un enfant et il n'y avait pas de lit pour notre fils. Établissement sans âme. Des cheveux étaient dans la baignoire et sur le sol de la chambre également.
3 sur 5
par un voyageur de Mayotte

Publié le 10 déc. 2017 sur Expedia
Arrivé à 1h du matin. Accueil sympa Mais le personnel du lendemain n’a pas voulu me laisser me reposer jusqu’à midi comme je l’ai demandé. C’est dommage...
3 sur 5
par Laurence

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Un 3 étoiles un peu limite

Publié le 26 nov. 2017 sur Expedia
Hall d'accueil à l'ambiance très froide. Dans la salle d'eau le pommeau de douche est cassé apparemment depuis longtemps et toujours pas remplacé par l'établissement !