Note fondée sur 380 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thierry,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À bientôt,L'équipe du Tulip Inn
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
bon confort général, chambres agréables, excellent accueil et services
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Hôtel Tulip Inn Sainte Clotilde, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que notre accueil et nos services. Nous espérons vous revoir bientôt.L'équipe du Tulip Inn
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi le TULIP INN Sainte Clotilde comme destination pour votre séjour .Nous vous rappelons que la formule que vous avez choisi (3 nuits payante une nuit offerte) pour votre séjour était non annulable , ni modifiable .Malheureusement nous n'avons pas pu vous rembourser la dernière nuit , qui était offerte ,comme vous l'avez souhaité.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Idéal pour une nuit avant de prendre l’avion

Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
Chambre propre, grande et bien équipée. L’hôtel est moderne et dispose d’une piscine. Le quartier n’est pas un quartier touristique. Offre de restauration à proximité très limitée. Le petit déjeuner n’est pas qualitatif par rapport au tarif. Bref, très bien pour une nuit avant de prendre l’avion car on met moins de 15 minutes pour rejoindre l’aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Hôtel Tulip Inn Sainte Clotilde, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté, la taille et les équipements de la chambre. Nous regrettons que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services.À bientôt,L'équipe du Tulip Inn
4 sur 5
par un voyageur de Sainte Clotilde

Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Établissement propre, en bon état, literie très bonne mais dans un quartier qui n'est pas très sécurisé, le parking de l'hôtel est très petit et nous avons donc dû nous stationner dans la rue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Hôtel Tulip Inn Sainte Clotilde, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nadège,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que le confort de la literie. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés pour le stationnement. Nous entendons aussi vos préoccupations concernant le quartier et nous mettons tout en œuvre pour garantir la sécurité de nos clients.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,L'équipe du Tulip Inn
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Très bon etablissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Fortement recommandé

Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
Nous sommes toujours bien accueillis dans cet hôtel que nous recommandons fortement par son emplacement, son parking en sous sol, la propreté de la chambre et surtout la gentillesse du personnel. Merci avec un grand "M"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.