Note fondée sur 265 évaluations de clients
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4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Je recommande
Publié le 7 juill. 2024 sur HotelsHôtel bien situé au calme. Très bien entretenu. Accueil sympathique. A la prochaine occasion j'y retournerai.
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
L'agent de sécu me repousse physiquement
Publié le 23 juin 2024 sur HotelsC'est la pire expérience que j'ai vécu : après avoir refusé de payer à l'automate la chambre que j'avais réservée et déjà payée en ligne (paiement débité), l'agent de sécurité m'a dit d'aller dormir ailleurs et qu'il refuse de me laisser accéder de nouveau à l'automate
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Petit dejeuner à ameliorer
Publié le 5 juin 2024 sur HotelsDes fruits et un toaster auraient rendu le sejour parfait en tous points, domage
par un voyageur
Moyen
Publié le 24 mai 2024 sur HotelsRideaux non opaques qui laissent filtrer la lumière, pad idéal poyr bien dormir.
Petit déjeuner vraiment pas bon et peu équilibré. Qualité des produits pas bonne et peu de diversité. Pas de fruit.
par un voyageur
nous avons dormi dans la voiture...
Publié le 15 mai 2024 sur HotelsQuand nous sommes entrés dans notre chambre, avec les codes donnés à l'accueil, la chambre était déjà occupée... Nous avons dormi dans la voiture... après plus d'une heure à essayer de joindre quelq'un (que ce soit hotels.com ou B and B)
Hôtels.com ne nous a pas trouvé une solution de remplacement ou loin de la ville et cela après plus d'une heure de "tchat"
Pourquoi deux clients sur la même chambre ? Erreur humaine : la personne à l'accueil à notre arrivée a pris la réservation au "prénom" et pas au nom de famille... nous étions deux avec le même prénom et nous avons eu la même chambre.
alors, c'est une erreur humaine doublée d'une erreur système car comment le système informatique peut-il ne pas bloquer pour éviter de donner à deux clients les mêmes codes d'accès et la même chambre ?
Nous avons tenté de joindre quelqu'un, sans succès. Il parait qu'il y a un appel d'urgence à l'extérieur de l'hôtel... mais nous étions dedans ! Et un bouton ou une information DANS l'hôtel serait un minimum. Si une fuite d'eau ou un problème a lieu pendant la nuit, les clients ne vont pas sortir de l'hôtel pour trouver un bouton d'appel d'urgence ! Ils vont le chercher vers le guichet d'accueil.
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels