Note fondée sur 12 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Actifs à revoir

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Besoin d’un sérieux coup de neuf, les actifs sont vieillissants.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Sejour calme avec un belle vue depuis le balcon sur les monts alentours.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
Bonjour, une petite rénovation des chambres serait la bienvenue, c'est un peu vieillot... Le personnel très agréable, petit déjeuner copieux.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2022 sur Hotels
Arrivée le jeudi 29 départ le dimanche 2 chambre 25 châlet spartiate- chambre ouverture aération par porte fenêtre d' entrée uniquement - suggestion de placer les numéros plus visibles depuis les sentiers( d'autres clients essayaient de rentrer dans la nôtre la nuit car pas de bonnes indications de num pour la 26 par exemple.Sinon personnels sympa et serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2022 par Le directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience au village de vacances La Bolle. Notre site est spécialisé dans l'accueil des randonneurs et il est vrai que nos chalets peuvent paraitre "authentiques" voir spartiate. Nous travaillons actuellement à une rénovation de ces hébergements et espérons pouvoir vous informer de l'avancée des travaux. Nous retenons votre idée concernant les numéros de chalets et la signalétique. Enfin, nous vous remercions de reconnaitre l'amabilité et le dévouement de notre personnel qui s'investit pour que vous vous sentiez bien accueilli.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2022 par Le Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Fabienne,Merci pour votre avis sur votre séjour à La Bolle. Vous l'avez surement remarqué, notre site est propice à la détente et à la randonnée...Nous espérons que vous avez pu profiter de la piscine et du bain à bulles pour vous relaxer ?N'hésitez pas à nous solliciter pour vos prochains week-ends ;)Au plaisir de vous accueillir,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Séjour agréable mais qui ne correspond à ce qui nous a été vendu par hotel.com, très déçu et je ne pense pas réutilisé ce site.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2022 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Meddy,Merci pour ce retour d'expérience dans notre établissement. Nous sommes un village de vacances à la lisière d'une somptueuse forêt. Nous proposons des services en accès libre: piscine chauffée, spa, espace fitness, etc... Nos hébergements simples mais confortables et tout équipés offrent une vue imprenable sur le massif des Vosges. Notre petit-déjeuner en buffet vous permet d'attaquer la journée en pleine forme. Peut-être attendiez vous autre chose ?N'hésitez pas à nous contacter pour échanger avec nos équipes car nous sommes toujours attentifs aux avis de nos clients. Au plaisir de vous accueillir.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 18 août 2022 sur Hotels
Très bon séjour Grande chambre, pratique, calme et le personnel au top. Dommage qu’il n’y ait pas de pression à la douche mais vu qu’on était en période de restriction d’eau……. Le petit déjeuner est léger mais suffisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2022 par Fabien LOOS - Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience à La Bolle.Nous sommes heureux d'avoir satisfait à vos attentes et nous prenons en compte les points améliorables que vous avez noté.Vous l'avez bien souligné, notre personnel est mobilisé à 100% pour que vous puissiez passer un séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Expedia
Accueil très chaleureux personnel au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Ce dernier nous encourage et nous implique d'avantage. Nous avons plaisir à vous accueillir et nos équipes sont investies pour que vous passiez de belles vacances.