Note fondée sur 48 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Je suis déçue

Publié le 20 juin 2023 sur Hotels
C'est une auberge, pas un hôtel avec tout ce que cela comporte. C'est donc une grande maison où le RDC est utilisé pour l'accueil, la salle de restauration d'un côté et la salle de petit déjeuner et bar de l'autre. A l'étage, se trouvent les chambres. L'auberge est tenue par un couple. Madame s'occupe des repas et monsieur se charge de l'accueil courtois, du service, des encaissements... Bref c'est dépaysant, calme, déconnecté. Certains détails ne me satisfont pas comme la plonge qui fonctionne porte ouverte en plein service, le wifi qui ne vous est communiqué que si vous le demandez alors qu'il n'y a pas de réseau, les toiles d'araignées un peu partout dans la maison, le papier toilette 1er prix, un seul verre pour une chambre avec 1 lit double et 1 lit simple. Avec ces détails pour moi le rapport qualité-prix n'est pas le bon. Cependant au regard des autres avis et des autres notes, ça ne reste que mon avis. La suite avec salle de bain attenante n'a pas la même définition si vous êtes dans un hôtel ou dans une auberge. A 106€ la nuit avec petit déjeuner offert, je m'attendais à autre chose... Les chambres sont authentiques, sans fioritures et sans extravagance, d'ailleurs sans télévision. Ici c'est une auberge, notre chambre ressemblait à celle de ma grand mère avec les toiles d'araignées. On y dort bien, au calme. La salle de bain est basique, Le repas est très bon, les aliments travaillés sont de bonne qualité. Le rapport qualité-prix du repas est correct.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Très bon accueil
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel de dépannage.

Publié le 15 mars 2019 sur Hotels
Petit hôtel de campagne, petite chambre, literie confortable, salle de bain agréable. Pas de télévision dans la chambre. Accueil compliqué car pas de personnel à l'arrivée. Attente de presque une heure avant de pouvoir y accéder.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par Proprietaire, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Hôtel de dépannage?: Pourquoi ce titre diffamatoire? La plupart de nos hôtes séjournent chez nous plusieurs jours voir semaines pour le confort de la chambre, la bonne cuisine fait maison et biensûr la region volcanique magnifique. Nos chambres sont entre 20m2 et 35m2 plus salle de bains en-suite. Ce sont pas des tailles 'petites'! Nous n'avons pas de télé' dans la chambre (ceci est bien indiqué sur le site) mais il y a du Wifi gratuit disponible dans toutes les chambres. Nous vous avons avertit 3 jours avant votre arrivée de pouvoir vous accueillir à 18.00 au lieu de 16.00. (à cause d'une rendez-vous importante dans l'après-midi) Vous avez même confirmé votre arrivée pour 19.00 hrs. Finalement vous êtes arrivé 2 heures plus tôt. Nous étions de retour à Saint Donat à 17:45 comme indiqué.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent.

Publié le 25 févr. 2019 sur Hotels
Très bonne auberge à tout point de vue avec des personnes très sympa et une excellente adresse culinaire et tout ca dans un endroit très calme et reposant.Je recommande cet auberge.
5 sur 5
par un voyageur de Auxerre

Publié le 3 févr. 2019 sur Expedia
Très bonne adresse au calme et dans un environnement préservé. La localisation permet de rayonner pour découvrir cette belle région avec les conseils avisés si besoin des propriétaires. Propreté exemplaire, accueil attentionné, qualité des repas. La chambre est confortable et très bien pensée au niveau de l’espace avec une salle de bains spacieuse et fonctionnelle et un petit coin salon très « cosy ».
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 oct. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2018 sur Hotels
4 sur 5
par cedric

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2018 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de blois

Très bon hôtel

Publié le 19 févr. 2017 sur Expedia
Ambiance chaleureuse. Très bon restaurant à un prix tout à fait correct. Très bon accueil. La chambre est propre. Seul petit bémol : le wifi un peu léger et l'insonorisation de la chambre mais rien de ridibitoire. Je recommande vivement cet hôtel.
3 sur 5
par Robert

hôtel calme

Publié le 6 janv. 2017 sur Hotels
2 points à corriger: un miroir utilisable en salle de bains; une couverture supplémentaire (qui, accessoirement permettrait de baisser le chauffage déjà fort)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Malheureusement le miroir retirable a été cassé récemment. Il sera remplacé après notre prochaine visite en ville! Entre temps le miroir existant est bien utilisable. Il y a toujours plusieurs couvertur et oreillers supplémentaires disponible dans les armoirs des chambres. Nous les avons mis là parce que normalement c'est où nos hôtes cherchent au premier. Cordialement