Note fondée sur 304 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
hotel vieillissant, literie ok, salle de bain vétuste avec des remontées d'odeur désagréable. Pas de reseau wifi .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par JC, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe, nous sommes navrés si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre établissement sera rénové l'an prochain. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois pour regagner votre confiance. Cordialement. Joanna C. / Première de Réception.
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par JC, Gestion de l’hôtel
Cher Léon, nous vous remercions pour votre retour et serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois. A bientôt. Cordialement. Joanna C. / Première de Réception.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par JC, Gestion de l’hôtel
Cher Denis, nous vous remercions pour votre retour et pour la note globale attribuée. A très bientôt parmi nous. Cordialement. Joanna C. / Première de Réception.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2024 par ef, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ce retour très positif.
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par JC, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. A très bientôt. Cordialement. Joanna C. / Première de Réception.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Établissement bien tenu. Très calme et bien propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par JC, Gestion de l’hôtel
Cher José, nous vous remercions pour votre retour. Nous constatons, au vu de la note attribuée, que votre séjour a moyennement été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous fournir davantage de précisions si vous le souhaitez. A très bientôt. Cordialement. Joanna C. / Première de Réception.
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par JC, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. A très bientôt. Cordialement. Joanna C. / Première de Réception.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par JC, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. A très bientôt. Cordialement. Joanna C. / Première de Réception.
par un voyageur
Déception pour un ibis, surtout à saint émilion
Publié le 5 juill. 2024 sur HotelsPersonnel accueillant, et serveuses souriantes. Cependant, la Chambre était trop humide avec quelques désagréments au mur et au plafond. Arrivé au petit déjeuner aux environs de 8h30, il manquait quelques plats et les tables n’étaient pas débarrassées. Je suis déçu du séjour, heureusement que le personnel est sympathique et attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par JC, Gestion de l’hôtel
Cher Yann, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été conforme à vos attentes. Nous nous efforçons pourtant de réapprovisionner aussi souvent que nécessaire les produits du buffet, pour que vous puissiez y trouver votre bonheur. Nous vous assurons que votre expérience n'est pas représentative de notre image. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois afin de regagner votre confiance. Cordialement. Joanna C. / Première de Réception.
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par JC, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. A très bientôt. Cordialement. Joanna C. / Première de Réception.