Note fondée sur 126 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
23 % des clients le recommandent
2,4 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,2 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2018 sur Hotels
J'ai trouvé l'hôtel starts rouen fermé le jours de mon réservations le 26septembre 2018 fermé..
1 sur 5
par un voyageur

ATTENTION : L'hôtel était fermé pour non définie !

Publié le 24 sept. 2018 sur Hotels
A mon arrivée, je constate que l'hôtel est fermé depuis plusieurs semaines (à en juger par la hauteur des pelouses...) et le n° de téléphone n'aboutit pas. Après appel et assistance auprès d'Hôtels.com, le séjour m'a été intégralement remboursé.
1 sur 5
par un voyageur de Orléans

ATTENTION HOTEL FERME

Publié le 19 sept. 2018 sur Expedia
Expedia prend et encaissé les réservations mais l'hôtel est fermé !
1 sur 5
par un voyageur de rouen

Hotel complètement fermé

Publié le 15 sept. 2018 sur Expedia
Pour : rien
Contre : tout
Emplacement : il n'y a rien à faire sauf partir
j'ai été accueilli par un gardien qui m'a indiqué que l’hôtel était vendu et fermé .les espaces verts sont couverts de grandes herbes et un grand portail métallique est tiré et fermé a clef interdisant tout accès .
1 sur 5
par un voyageur

hotel fermé

Publié le 8 juin 2018 sur Expedia
j'aurai bien voulu décrire l’hôtel si seulement se dernier n'était pas fermé. Ma réservation a été validé et confirmé par expédia.merci de mettre à jour la liste des hotels
1 sur 5
par un voyageur

la star qui n'en est pas une

Publié le 3 déc. 2016 sur Hotels
à fuir comme la peste je n'ai même pas terminé mon séjour, j'ai été viré avant la fin bonjour la considération de leur client en même temps, il serait temps de le rénover cet hôtel puisque je suppose que le déplacement des hauts responsables du siège avait pour butte discuter de la rénovation mais viré ses client!!!!bizarre comme attitude ceci étant ce fût une bonne chose, à part l'amabilité de la réceptionniste rien de bien dans cet hôtel ha si j'ai tout de même été relogé mais, quoi de plus normal !!!! je regrette de ne pas avoir fait de photos cela aurait valu son pesant de cacahuètes !!!!
5 sur 5
par un voyageur de paris

séjour travail

Publié le 27 nov. 2016 sur Hotels
sympa et économique
1 sur 5
par un voyageur

A éviter!

Publié le 8 oct. 2016 sur Hotels
problème informatique : Lorsque nous avons ouvert la chambre, il y avait une personne qui était déjà dedans. les luminaires n'avaient pas d'ampoule. Il n'y avait pas de télécommande pour la TV les couvertures ont des trous Le robinet du lavabo fuit
1 sur 5
par Guy de Melun

Déçu

Publié le 25 août 2016 sur Hotels
En arrivant à 15h30 nous avons dû attendre pour accéder à la chambre puis réclamer des serviettes. Il n'y avait qu'une petite serviette pour un couple. La peinture extérieure est défraîchie, le système de fermeture de la fenêtre de la chambre est cassée. L'odeur de cigarette est imprégnée dans la chambre. Le prix est très attractif mais le service minimum reste insuffisant
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 avr. 2016 sur Hotels