Note fondée sur 105 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Très bon séjour hôtel propre et accueil sympathique même si le personnel de ménage n’est pas vraiment à l’écoute ! Manque de papier toilette et de produit à douche non remplacé alors que vide…
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Couloir trop bruyant si les voisins ne sont pas respectueux des autres. Les portes claques trop!!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Bonjour, lors de mon arrivée j'ai signalé ne pas vouloir de service ménage, la réceptionniste m'a assuré que ma demande serait respecté. Malheureusement, cela n'a pas été le cas, je l'ai une deuxième fois signalé à l'accueil. Et je prennais la précaution d'accrocher la languette rose en signe que la chambre est occupée. Mon séjour a durée 4nuits. Pour la propriété, le carrelage ainsi que le bac à douche, l'évier, la vitre de séparation sont recouverts de calcaire. Une toile d'araignée. Ensuite, le petit déjeuner : du personnel faisant semblant de travailler, plateau salle, table non nettoyé après le passage des clients, chaise laissé en désordre, buffet achalandé, après que les clients soient parties. Et oui, je prends 1h pour déjeuner, j'ai donc pu observer leur manque de travail, de motivation, de plus ils ne sont pas heureux au travail car ils ne sont pas souriants. D'ailleurs, je me suis vu bousculé régulièrement par l'un deux. Sinon l'hôtel est pas mal donc 3 étoiles. Ps : Une formation hôtellerie pour le personnel Sans un bon personnel rien ne va ! C'est comme un couple, c'est une équipe !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Super et très confortable
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Hotel au top
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Chambre pas conformena la reservation.
4 sur 5
par un voyageur

En passant par Rouen

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Simple étape confortable !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels