Hôtel le Relais de l'Abbaye
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Saint-Évroult-Notre-Dame-du-Bois
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hôtel le Relais de l'Abbaye





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Rue Principale, Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois, 61550
- Haras national du Pin29 min en voiture
- Parc Zoologique Cerza47 min en voiture
- Basilique Sainte-Thérèse52 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Brit Hotel du Dauphin
Brit Hotel du Dauphin
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.1 sur 5, Très bien, 169 avis
Le prix est de 106 $ CA
122 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 26 mai au 27 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hôtel le Relais de l'Abbaye
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
28 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
maxime
Voyage d’affaires
21 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
maxime
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Patrice
Voyage d’affaires
28 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrice
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
veronique
Voyage en famille
17 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
veronique
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Michael
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 – Terrible
Vanessa
Voyage d’affaires
17 déc. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Vanessa
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Alexandre
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit dejeuner de qualité
Alexandre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
daniel
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
daniel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Denis
2 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denis
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Mohamed
6 août 2023
Mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
lionel
Voyage d’affaires
19 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lionel
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Adrien
19 janv. 2023
Adrien
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
Jean
5 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
24 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Danielle
21 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Danielle
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Paul-Alexandre
3 juill. 2022
Paul-Alexandre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Martine
Voyage d’affaires
30 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Martine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Muriel
31 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muriel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Gérard
17 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel avenant pour passer la nuit.
Gérard
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Florian
9 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Florian
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
pascal
3 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au vert, ô calme...!
pascal
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
richard
Voyage d’affaires
1 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rien à redire, perfait
richard
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Emmanuel
Voyage d’affaires
1 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Corinne
Voyage en groupe
23 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Félicitations
Corinne
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Emmanuel
Voyage d’affaires
23 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021