Note fondée sur 201 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Très bon séjour. Offre petit déjeuner limité mais bon.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
La chambre est grande et dispose des fonctionnalités classique en hôtel. Sans être sale, la chambre n'est pas très nette. Moquette datée, coups et tâches sur les murs, chasse d'eau qui fuit. L'ensemble est en "état d'usage". Pas de restauration sur place. Sans doute de quoi boire puisqu'il y a un bar. Mais personne n'est là pour servir. Le petit déjeuner fait le job sans plus. Un ensemble triste, banal, pas vraiment accueillant ni repoussant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la taille de la chambre et ses fonctionnalités. Nous sommes désolés pour les aspects qui n'ont pas répondu à vos attentes et travaillons à améliorer l'entretien et le service. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour nous vous remercions et nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.