Note fondée sur 44 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Éviter de manger sur place, 4 spaghettis a la sauce tomates sans viande ni rien d'autre, 76€.
C'est de l'arnaque vu qu'il est seul dans le village. A prevoir de manger avant d'arriver a l'hotel
par un voyageur
Un bel outil auquel il manque de bons ouvriers
Publié le 1 août 2024 sur HotelsJ'espérais trouver quelque chose de mieux. Nous avons réservé pour le diner mais on ne nous a pas prévenu qu'il y avait qu'un menu unique : Quelques lamelles de courgette et d'oignons rouge poudrés de piment, des pâtes à la carbonara et un tiramisu. La chambre était propre mais le lit était inconfortable, un matelas posé sur des planches, pas de sommier à lattes, des oreillers ressemblant plus à des petits coussins mous et sans confort pour la nuque. Accueil rustique au petit déjeuner qui était très correct. Les impôts ont payé cet établissement dont la viabilité me semble très compromise compte tenu de la prestation offerte. C'est dommage car l'établissement est bien rénové même si le choix des couleurs n'a pas été heureux, le vert des murs et de la moquette sont disgracieux. Bref un bel outil, mais il y manque les bons ouvriers
par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
Notre séjour fût parfait. Petit déjeuner idéal. Bonne cuisine. Repas très très copieux. Merci pour votre accueil.
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Bel endroit où séjourner dans le VIVARAIS, équipe jeune & sympathique
par un voyageur
Hôtel bien situé dans bâtiment ancien
Publié le 22 juill. 2023 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 mai 2023 sur Hotels
A mon arrivée à 17H45 , hôtel fermé , appel et réponse de l'employé : "ahhhh , ben on arrive ", 30 minutes après l'employé arrive , pas de mots d'excuses .
Une fois ma carte donnée je demande le numéro de la chambre puis ou elle se situe , l'employé réponds : "ben tout est écrit dans l'ascenseur !"
Pas de wifi qui fonctionne, donc pas de possibilités de travailler car pas de partage de connexion possible avec mon téléphone vu la réception la bas .
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels