Note fondée sur 291 évaluations de clients
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4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Hôtel très propre et fonctionnel. Petit déjeuner buffet très correct. À recommander pour une étape dans la région.
par un voyageur
Bien pour une nuit
Publié le 13 août 2024 sur HotelsHôtel pratique pour une nuit mais rapport qualité prix peut être amélioré par rapport a d'autres de la même gamme de prix
par un voyageur
Ça vaut son prix
Publié le 5 août 2024 sur HotelsFenêtre dans la chambre qui ne fermait pas
Et laisser passer l'air et le bruit de la route
Croissant et pain sec au petit dej bref c'est pas génial mais pour une nuit ça fait le job
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
A fuir ! Ma pire expérience en hôtel !
Publié le 19 juin 2024 sur HotelsJ'arrive après 20h, il n'y a personne, je récupère la clé à l'entrée, la chambre sent mauvais, il n'y a aucune insonorisation (on entend absolument tout ce qui se passe dans l'hôtel), pas de volets (la lumière extérieure entre dans la chambre), la literie est horrible, et surtout, il y a un drap mais aucune couette (nous ne sommes pas en été et il fait encore frais !). J'appelle le numéro d'urgence, et là une dame absolument désagréable me répond qu'elle ne peut rien faire pour moi, que les couvertures sont à la lingerie et que c'est comme ça et pas autrement. En dix ans d'hôtels pour déplacement professionnel, c'est la première fois que je vois une telle aberration !!!
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Brit hôtel saint flour
Publié le 19 mai 2024 sur HotelsParfait pour passer une nuit,bien situé à l entrée de la ville. Calme
par un voyageur
Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
Tout d’abord merci à la personne qui s’occupait des petits déjeuners qui a fait face avec gentillesse et humour au mécontentement des clients (hôtel complet)
Petits déjeuner bien long pour une offre à minima, distributeurs de boissons en panne, four pour les viennoiseries capricieux,
Y a t’il une maintenance dans l avion ?