Note fondée sur 291 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Hôtel très propre et fonctionnel. Petit déjeuner buffet très correct. À recommander pour une étape dans la région.
2 sur 5
par un voyageur

Bien pour une nuit

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Hôtel pratique pour une nuit mais rapport qualité prix peut être amélioré par rapport a d'autres de la même gamme de prix
3 sur 5
par un voyageur

Ça vaut son prix

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Fenêtre dans la chambre qui ne fermait pas Et laisser passer l'air et le bruit de la route Croissant et pain sec au petit dej bref c'est pas génial mais pour une nuit ça fait le job
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

A fuir ! Ma pire expérience en hôtel !

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
J'arrive après 20h, il n'y a personne, je récupère la clé à l'entrée, la chambre sent mauvais, il n'y a aucune insonorisation (on entend absolument tout ce qui se passe dans l'hôtel), pas de volets (la lumière extérieure entre dans la chambre), la literie est horrible, et surtout, il y a un drap mais aucune couette (nous ne sommes pas en été et il fait encore frais !). J'appelle le numéro d'urgence, et là une dame absolument désagréable me répond qu'elle ne peut rien faire pour moi, que les couvertures sont à la lingerie et que c'est comme ça et pas autrement. En dix ans d'hôtels pour déplacement professionnel, c'est la première fois que je vois une telle aberration !!!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Brit hôtel saint flour

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Parfait pour passer une nuit,bien situé à l entrée de la ville. Calme
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
Tout d’abord merci à la personne qui s’occupait des petits déjeuners qui a fait face avec gentillesse et humour au mécontentement des clients (hôtel complet) Petits déjeuner bien long pour une offre à minima, distributeurs de boissons en panne, four pour les viennoiseries capricieux, Y a t’il une maintenance dans l avion ?