Note fondée sur 73 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Christine, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services.Nous vous souhaitons une belle journée
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel moyen rapport qualité/prix

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Hôtel vieillot , un parking est annoncé or c’est dans la rue sur le trottoir face à l’établissement. Les petits déjeuners tarifés 13,50€/ personne n’est pas à la hauteur de son prix, il est précisé petit déjeuner buffet , en réalité c’est 1 viennoiserie/ personne 1 assiette servie à table avec une petite demi tranche de jambon blanc et 1 fine portion de Cantal , ensuite heureusement pour le prix baguette , beurre confiture, yaourt. Point positif toutefois , possibilité de se faire un vrai jus d’orange . Le côté restauration est aussi moyen pour les prix pratiqués, nous y avons dîné le 1er soir mais pas le suivant et avons bien fait …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Christine, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Quel dommage de ne pas savoir dire les points négatifs et positifs directement sur place. Le parking est effectivement face à l'hôtel, ce n'est pas sur le trottoir mais sur un terrain prévu à cet effet..Le petit déjeuner est sous forme de buffet et nous commandons autant de viennoiserie que vous le souhaitez, vous auriez pu en prendre davantage, nous avons seulement besoin de savoir que commander. Nous sommes dans la tendance d'aujourd'hui, malgré notre hôtel vieillot, éviter le gaspillage et ne présenter que ce qui se mange. Si la quantité ne suffisait pas il suffisait de nous demander une nouvelle portion tout comme pour les boissons chaudes. Nous proposons également des fruits à manger en plus de ceux à presser, des biscottes, du pain de mie, des brioches, 3 catégories de céréales, 4 sortes de confiture différentes, des madeleines, du miel, 4 à 5 jus de fruits, des compotes. Le menu du restaurant ne vous a pas convenu, nous en sommes désolés, vous nous avez réservé pour le lendemain, sans contrainte en me disant que tout s'était bien passé, et annulé au moment du service, c'est parfois peu compréhensible.Nous espérons avoir répondu à votre commentaire et vous souhaitons de passer une belle soirée.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Christine, Gestion de l’hôtel
Merci pour avoir séjourné dans notre établissement, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services.Belle soirée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par christine, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. Merci de nous avoir fait confiance,Belle journée
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2023 sur Expedia
Petit hôtel un peu vieillot pas adapté aux PMR
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par christine, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour avoir séjourné dans notre hôtel. Nous n'avons pas un établissement prévu pour les personnes à mobilité réduite et nous n'avons pas les moyens de transformer tout l'hôtel. Nous en sommes désolés. Nous espérons que vous avez passé une bonne nuit et vous souhaitons une bonne journée.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Très bon accueil dans cet hôtel propre et bien rénové au pied de la vieille ville de Saint-Flour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2023 par christine, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour avoir séjourné dans notre établissement et sommes heureux que vous ayez apprécié nos services.Passez une belle journée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
Une nuit d’étape satisfaisante Bon accueil, bonne table.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par christine, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire laissé suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos servides. Passez une belle journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par christine, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de faire un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. Belle journée
5 sur 5
par un voyageur

hotel très bien

Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
Séjour agréable, le village est mignon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Christine, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,Nous vous remercions pour avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services.Belle soirée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Christine, Gestion de l’hôtel
Merci pour avoir séjourné dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services.Belle journée