Note fondée sur 10 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Nickel

Publié le 21 févr. 2023 sur HomeAway
Appartement top, simple mais très bien. Proche du cœur de ville, parking au pied de la résidence, très calme. Pour la cuisine maque juste : 1 fouet, 1 petite poele, 2 cuillères en bois
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2023 sur Expedia
L’appartement était propre, mais plus petit que sur les photos, la terrasse était à l’étage du dessous, peu d’ustensiles pr cuisiner et il faisait très froid sans possibilité de régler le thermostat
5 sur 5
par un voyageur

Pas le même apparte que sur les photos

Publié le 31 juill. 2022 sur HomeAway
Appartement pas comme sur la photo. Je devais avoir 1 chambre mansardé et l’apparte plus grand et le canapé pas du tout confortable en lit…
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 7 mars 2022 sur HomeAway
Très bien placé, propre et très bon accueil
5 sur 5
par un voyageur

tres bon sejour

Publié le 26 juill. 2021 sur HomeAway
très bien, propre, moderne bien équipé, seul bémol beaucoup de bruit de la rue surtout la nuit
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 18 juill. 2021 sur HomeAway
Très bien, à réserver dans hésitation !
2 sur 5
par un voyageur

Type de logement non conforme à la réservation

Publié le 16 juill. 2021 sur HomeAway
Nous avons réservé un logement classique pour 4 personnes et non un logement de type PMR pour 2 personnes. Bien que les propriétaires nous aient soutenus que c'était le même logement pour 4. La salle de bain ne comportait pas de pare-douche (eau par tout dans la SdB). Le canapé-lit non équipé en draps et oreillers dans la pièce principale où il n'y avait pas de volets occultants (donc jour dans la pièce). La cuisine et la SdB équipées comme un logement PMR (donc sans commodités et sans possibilité de rangement). Appartement bien situé mais très bruyant (double vitrage inefficace). Accueil et sortie du logement très impersonnel et très "froid" de la part des propriétaires qui n'ont rien voulu savoir sur la différence du logement réservé et celui affecté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Personnes non recommandables pour des prochaines locations. Appartement conforme à la réservation. Résidence situé en centre-ville de SAINT-FLOUR ( petite ville 6000 habitants). 2 personnes présents dans l'appartement donc il était pas nécessaire de faire le canapé convertible mais en revanche nous avons proposé de faire quand même le canapé convertible au clients qui ont refusé. Etagère de rangement, panderie présents dans l'appartement. Ces clients ont pas fait preuve de compréhension de ce qui leur avait été affecté.
4 sur 5
par un voyageur

75

Publié le 29 août 2020 sur HomeAway
Bien
5 sur 5
par un voyageur

Appartement fonctionnel

Publié le 19 août 2019 sur HomeAway
Appartement bien situé et fonctionnel, très propre, seul bémol il serait judicieux d’avoir un grille pain pour le petit déjeuner.
4 sur 5
par un voyageur

Modern, clean and comfortable

Publié le 4 sept. 2020 sur HomeAway
A modern, purpose-built rental business, very clean and well-equipped (lacking only a kettle and wine glasses). Centrally located, near to a busy junction and therefore not the quietest environment. But within walking distance of the old town with free public parking alongside. There is also a small gym, equipped with machines, and a terrace, which residents can use with views over the town and the surrounding countryside. Ideal for an evening drink. My only displeasure was having to pay a deposit of €200 against breakages - not so much the deposit, but more because I now have to wait two weeks for its return. Why not on departure when any damage, or not, is indisputable?