Note fondée sur 10 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Nickel
Publié le 21 févr. 2023 sur HomeAwayAppartement top, simple mais très bien. Proche du cœur de ville, parking au pied de la résidence, très calme.
Pour la cuisine maque juste : 1 fouet, 1 petite poele, 2 cuillères en bois
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2023 sur Expedia
L’appartement était propre, mais plus petit que sur les photos, la terrasse était à l’étage du dessous, peu d’ustensiles pr cuisiner et il faisait très froid sans possibilité de régler le thermostat
par un voyageur
Pas le même apparte que sur les photos
Publié le 31 juill. 2022 sur HomeAwayAppartement pas comme sur la photo. Je devais avoir 1 chambre mansardé et l’apparte plus grand et le canapé pas du tout confortable en lit…
par un voyageur
Super
Publié le 7 mars 2022 sur HomeAwayTrès bien placé, propre et très bon accueil
par un voyageur
tres bon sejour
Publié le 26 juill. 2021 sur HomeAwaytrès bien, propre, moderne bien équipé, seul bémol beaucoup de bruit de la rue surtout la nuit
par un voyageur
Parfait
Publié le 18 juill. 2021 sur HomeAwayTrès bien, à réserver dans hésitation !
par un voyageur
Type de logement non conforme à la réservation
Publié le 16 juill. 2021 sur HomeAwayNous avons réservé un logement classique pour 4 personnes et non un logement de type PMR pour 2 personnes. Bien que les propriétaires nous aient soutenus que c'était le même logement pour 4. La salle de bain ne comportait pas de pare-douche (eau par tout dans la SdB). Le canapé-lit non équipé en draps et oreillers dans la pièce principale où il n'y avait pas de volets occultants (donc jour dans la pièce). La cuisine et la SdB équipées comme un logement PMR (donc sans commodités et sans possibilité de rangement). Appartement bien situé mais très bruyant (double vitrage inefficace). Accueil et sortie du logement très impersonnel et très "froid" de la part des propriétaires qui n'ont rien voulu savoir sur la différence du logement réservé et celui affecté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Personnes non recommandables pour des prochaines locations.
Appartement conforme à la réservation.
Résidence situé en centre-ville de SAINT-FLOUR ( petite ville 6000 habitants). 2 personnes présents dans l'appartement donc il était pas nécessaire de faire le canapé convertible mais en revanche nous avons proposé de faire quand même le canapé convertible au clients qui ont refusé.
Etagère de rangement, panderie présents dans l'appartement.
Ces clients ont pas fait preuve de compréhension de ce qui leur avait été affecté.
par un voyageur
75
Publié le 29 août 2020 sur HomeAwayBien
par un voyageur
Appartement fonctionnel
Publié le 19 août 2019 sur HomeAwayAppartement bien situé et fonctionnel, très propre, seul bémol il serait judicieux d’avoir un grille pain pour le petit déjeuner.
par un voyageur
Modern, clean and comfortable
Publié le 4 sept. 2020 sur HomeAwayA modern, purpose-built rental business, very clean and well-equipped (lacking only a kettle and wine glasses). Centrally located, near to a busy junction and therefore not the quietest environment. But within walking distance of the old town with free public parking alongside. There is also a small gym, equipped with machines, and a terrace, which residents can use with views over the town and the surrounding countryside. Ideal for an evening drink. My only displeasure was having to pay a deposit of €200 against breakages - not so much the deposit, but more because I now have to wait two weeks for its return. Why not on departure when any damage, or not, is indisputable?