Note fondée sur 8 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour au top

Publié le 19 août 2020 sur Hotels
Dommage, le temps n'était pas terrible lors de notre séjour, car sinon, la vue aurait été magnifique depuis notre chambre. A part ça, séjour au top. accueil très sympa, petit déjeuner très bon, calme. Attention, le parking est assez limité, donc vite plein, si vous arrivez tard, n'hésitez pas à demander à l'accueil où vous pouvez vous garer sans déranger.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2019 sur Hotels
Accueil et service parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par Elisabeth, Gestion de l’hôtel
Merci c'était un plaisir de vous recevoir et d'échanger avec vous. Bonne continuation dans vos activités. Elisabeth
5 sur 5
par un voyageur

une nuit au clos du JUBIN.

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Si le bâtiment en lui-même n'est pas extraordinaire, l'intérieur et les aménagements ont été particulièrement soignés. C'est très propre et agencé avec beaucoup,de goût et de charme. La propriété est située au calme dans un environnement très agréable ( campagne et prés tout autour ). La personne qui m'a accueilli est très sympathique et a fait le nécessaire pour que mon séjour se passe au mieux. Attention, il n'y avait pas de télé dans ma chambre, alors si vous êtes un intoxiqué du petit écran...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2019 sur Hotels
Très bien merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
마음에 들어요 깔끔하고 좋습니다
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Elisabeth Lacroix, Gestion de l’hôtel
Merci Enric pour votre appréciation. Nous somme ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et serons heureux de vous recevoir à nouveau. Bonne continuation dans vos activitésCordialementElisabeth