Note fondée sur 120 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 mai 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Bien pour une nuit
Publié le 26 déc. 2022 sur HotelsHôtel pratique car situé tout près de la marina mais quartier très passant proche supermarché.
Personnel très accueillant et sympathique.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2022 sur Expedia
Excellent..agréable séjour
par un voyageur
Publié le 12 juin 2022 sur Hotels
Très bon accueil
Très propre
Bon petit-déjeuner varié
Nous y retournerons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par la direction, Gestion de l’hôtel
Cher client. Merci pour votre avis que nous avons lu avec intérêt. Il nous encourage dans nos actions pour la satisfaction de nos clients. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. A très bientôt
par un voyageur
Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2022 par la direction, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour cette belle note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bwa chik. Cordialement
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2022 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour cette jolie note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2022 sur Expedia
Nous n’avons eu un problème avec la cafetière et le micro ondes
Nous n’avons pas eu le wifi dans les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2022 par la direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi Le Bwa Chik Hôtel & Golf *** pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti
Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et ferons tout pour améliorer la qualité de nos prestations. Bien à vous.