Note fondée sur 7 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Appartement très agréable dans une résidence bien entretenue et joliment fleurie.
Accueil très sympathique, appel pendant le séjour pour savoir si tout allait bien.
: mise à disposition de bracelets pour l'accès à la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Caribluewave, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Nous vous accueillerons encore avec plaisir.
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
Chambre pas prête
Pas propre
Très petit
Pas deux lits comme mentionné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par Caribluewave appartements. , Gestion de l’hôtel
Votre chambre n’était pas prête car vous êtes arrivée une journée avant le jour prévu. Vous nous aviez averti de l’annulation de votre vol, et donc de votre arrivée retardée d’une journée. Ce n’est qu’à 8h du soir que vous avez envoyé une message « je suis là ». La concierge est donc bien gentiment sortie de chez elle en urgence pour préparer votre chambre afin que vous puissiez y dormir. Votre attitude est malhonnête et en plus vous avez été très désagréable avec le personnel qui a tout fait pour solutionner un problème que vous avez vous même provoqué. Il suffisait de nous dire que vous aviez pris votre vol comme prevu. Vous ne l’avez pas fait. Heureusement que la majorité de nos clients sont respectueux et apprécient leur séjour chez nous.
par un voyageur
A revoir???
Publié le 23 févr. 2023 sur HotelsLes photos sont trompeuses, l'ensemble des bâtiments manquent d'entretien. le restaurant est fermé le matin, pas de petits-déjeuners possible. Coupure d'eau intempestives. Pas de table, seulement un semblant de bureau encombré par la TV. Grille pain fait disjoncter l'électricité du logement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2023 par Caribluewave appartements , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Le studio dispose de 2 tables: une intégrée dans la cuisine et qui doit être déployée et une autre sur le balcon. Si vous avez eu un soucis avec le grille pain vous auriez pu informer notre concierge qui aurait pu solutionner le problème. Quant aux prestations du restaurant et de ses horaires d’ouverture nous n’en avons pas la maîtrise car nous n’en sommes pas propriétaires. Vous avez à votre disposition une kitchenette équipée en cas de besoin.Concernant les coupures d’eau la Guadeloupe dans son intégralité souffre de ce problème. C’est y pallier que le studio dispose d’une réserve d’eau.Les photos sont parfaitement conformes car prises récemment et renouvelées régulièrement.Bien cordialement Sylvie
par un voyageur
Publié le 21 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2020 par Caribluewave Appartements , Gestion de l’hôtel
Merci pour cette excellente note. Nous avons toujours à coeur de satisfaire nos hôtes. Nous vous souhaitons un bon retour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement
Gilles et Sylvie
par un voyageur
Publié le 3 mars 2020 sur Expedia
L'appartement était très propre et très bien équipé, des propriétaires chaleureux et à l'écoute, proximité des supermarchés et directement sur la plage de sable
Sinon, les prix des prestations sont très élevés (achat nourriture, restauration, taxis, ferry, excursions)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2020 par Caribluewave Appartements, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre séjour chez Caribluewave Appartements ai répondu a vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons à cœur qu'ils trouvent un appartement dans un état impeccable et chaleureux, invitant à la détente.
La Guadeloupe étant une île, la majorité des produits sont importés et les taxes sont élevées. De ce fait cela se répercute sur les prix des prestations offertes dans les restaurants, les sorties en bateaux, en avions, etc
Nous espérons vous accueillir de nouveau l'année prochaine.
Bon retour,
Gilles et Sylvie
par un voyageur
Publié le 12 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par Sylvie, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre bonne note. C’était un plaisir de vous accueillir.
Sylvie et Gilles
par un voyageur
Publié le 30 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par caribluewave, Gestion de l’hôtel
Thank you,