Hotel La Christophine

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Golf International de Saint Francois

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel La Christophine

Plage à proximité, sable blanc
Extérieur
Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 20 h, chaises longues
Chambre Deluxe double | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Jardin

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
8 le balaou, Saint-François, 97118
  • Casino de Saint-François
    4 min en voiture
  • Golf International de Saint-François
    5 min en voiture
  • Saint-François Marina
    6 min en voiture
  • Saint-François (SFC)
    4 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-François

Vacances au centre-ville.Golf International de Saint-François et Port de St-François se trouvent à moins de 5 km de hôtel. Anse à la Gourde et Plage des Raisins Clairs sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Golf International de Saint-François - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Port de St-François - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Anse à la Gourde - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Plage naturiste de la pointe Tarare - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Plage des Raisins Clairs - 9 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Pointe-à-Pitre (PTP-Aéroport Guadeloupe - Pôle Caraïbes) : à 55 min en voiture

Restaurants

  • ‪Resto Des Artistes - ‬5 min en voiture
  • ‪Le Carré - ‬7 min en voiture
  • ‪Quai 17 - ‬5 min en voiture
  • ‪La Porte des Indes - ‬5 min en voiture
  • ‪Au Widdy's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel La Christophine

4-star hotel near Golf International de Saint Francois
As a guest of Hotel La Christophine, you'll find an outdoor pool, a terrace, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Hotel La Christophine also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Free self parking is available.

This 4-star Saint-François hotel is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • No smoking on site
Hotel La Christophine possède 6 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 122 cm avec chaînes numériques et Netflix.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à écran plat de 122 cm avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 19 h et 23 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 19 h.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 19 h et 23 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 15 jours avant l’arrivée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Hotel La Christophine St. Francois
St. Francois Hotel La Christophine Hotel
Hotel La Christophine St. Francois
Hotel Hotel La Christophine
Hotel Christophine St. Francois
Hotel Christophine
Christophine St. Francois
Christophine
La Christophine St Francois
Hotel La Christophine Hotel
Hotel La Christophine Saint-François
Hotel La Christophine Hotel Saint-François

Avis pour Hotel La Christophine

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 3." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 3." "

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Patrick

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel provides remarkable level of personal service that vastly enhanced our visit to Guadeloupe. The rooms and public areas are kept impeccably clean. Breakfasts are delicious and a delight to eat on the poolside patio.
Séjour de 7 nuits en mars 2023