Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2022 sur Expedia
restauration trés bonne et recherchée ,petit dejeuner : buffet varié et de qualité et viandes, poisson de trés grande qualité également personnel professionnel et accueillant chambre avec balcon et vue sur pistes agréable seul petit bémol: les lits(superposés, pas adaptés aux moins de 8 ans), les repas trop riches en protéines et glucides également ne sont pas adaptés aux jeunes enfants
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2021 sur Hotels
sejour correct et gerant acceuillant et sympa seul bemol manque de volets et bruilant cote montagne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2021 par Lac Bleu 1650, Gestion de l’hôtel
Bonjour Fabrice et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous étions ravis de pouvoir vous accueillir cet été. Effectivement certaines de nos chambres donnent sur la montagne en face et le torrent du Bugeon, et cet été nous avons eu beaucoup de précipitations (comme partout en France d'ailleurs!) Les rivières et torrents sont pleins (très rare en saison d'été). Nous vous remercions de nous en avoir signalé dès le matin et n'avons pas hésité à vous changer de chambre pour une qui donne sur la station. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été autrement très agréable et souhaitons vivement vous recevoir une prochaine fois avec grand plaisir. Cordialement, Rachel (Réception).
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
Hotel agreable avec personnel acceuillant 2 bemols pas de clim et pas de volets assez embettant l ete
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2019 par Olivier La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour votre retour et avons bien pris en compte votre remarque. Au plaisir de vous recevoir prochainement Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2019 par Olivier, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions vivement de votre note Cordialement La réception
5 sur 5
par un voyageur

Dani

Publié le 2 août 2019 sur Hotels
De passage mais station familiale calme agréable. Hôtel très agreable super accueil très bonne literie super petits déjeuners. parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par Rachel (Réception)., Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous ravi. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et de rendre votre séjour le plus agréable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 sur 5
par anne

Publié le 3 avr. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2019 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions de votre note Avec Plaisir de vous accueillir prochainement
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel très sympathique

Publié le 19 févr. 2017 sur Expedia
Hôtel réellement au bord des pistes ! Domaine skiable parfaitement adapté à tous les niveaux Personnel et direction affables et plein d'attention. La cuisine est de belle facture (les qualités du chef cuisto sont indéniables)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2018 par Olivier, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Mr Deret, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire. Étant les nouveaux propriétaires, nous aurons à cœur de continuer à être très attentifs à nos clients et leurs attentes. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Olivier Sensey
5 sur 5
par Fabrice

un hôtel modeste et humain !

Publié le 5 févr. 2017 sur Hotels
Beau séjour, patron généreux, personnel sympa, emplacement idéal et les "américanos" d'Emile sont à tomber !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2018 par Olivier Sensey, Gestion de l’hôtel
Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes les nouveaux propriétaires et serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement qui est en pleine rénovation. Cordialement, Olivier Sensey