Note fondée sur 18 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
Bon séjour, équipe accueillante, établissement propre et calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2021 par MHB, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux de votre satisfaction pour votre séjour dans notre chambre d'hôte, au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre région. Marie Hélène B
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2021 par mhb, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre bonne note espérons vous recevoir lors d’un prochain voyage en Vendée Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Juillet 21

Publié le 19 juill. 2021 sur Hotels
L'hôtel est extrêmement propre bien que les chambres mériteraient un petit coup de neuf. L'accueil a été très chaleureux le petit-déjeuner copieux et bon. La situation géographique est pratique pour rayonner dans le pays de Noirmoutier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2021 par MHB, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux de votre satisfaction pour votre séjour dans notre chambre d'hôte, au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre région. Marie Hélène B
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2021 par Marie Hélène , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre bonne note espérons vous recevoir lors d’un prochain voyage en Vendée Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2021 sur Hotels
Agréable acceuil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2021 par Marie Hélène , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire espérons vous recevoir lors d’un prochain passage Cordialement Marie Hélène
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2021 par Marie Hélène B, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux de votre satisfaction pour votre séjour dans notre chambre d'hôte, au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre région. Marie Hélène B
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2021 sur Expedia
Correct Mais une ouverture à 18h avec le couvre feux reste assez tardif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2021 par Marie Hélène , Gestion de l’hôtel
En effet, mon panneau d’ouverture n’a pas changé Mais je réceptionne tous les clients à 17h d’ailleurs le client « Anonymous » Est arrivé à 16h45 et je l’ai installé aussitôt Je ne vois pas l’intérêt de faire cette remarque
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Yvelines

Publié le 5 juill. 2020 sur Expedia
Accueil au top. Chambre fonctionnelle, propre à l’arrière de l’établissement, aucun bruit, toute équipée. Parking privé gratuit. Petit déjeuner servi avec le sourire, copieux, table réservée à notre arrivée. Parfait sur toute la ligne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2020 par Le Marais , Gestion de l’hôtel
Merci de votre commentaire positif, nous sommes heureux de vous avoir reçu et de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 janv. 2020 sur Hotels