Note fondée sur 14 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
5,0 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent sejour
Publié le 17 août 2024 sur HotelsHotel tres agreable, soigné, confortable. Le luxe sans le tappe a l oeil
Excellente table
par un voyageur
Publié le 5 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2023 sur Expedia
Un hôtel 5 étoiles qui se distingue facilement des autres par son service exceptionnel, le souci du details, le sourire des professionnels, sans compter la Table d’Armante qui devra obligatoirement recevoir une étoile Michelin pour sa son menu prestige tout en finesse et valorisant le terroir et son accord mets vins brillant.
par un voyageur
Tout simplement formidable
Publié le 2 août 2020 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2020 par Anne-Cécile Quey - Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.
Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 18 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2020 par Anne-Cécile Quey - Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre note.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur de Szentendre
Publié le 5 mars 2023 sur Expedia
Fantastic hotel with delicious restaurant and nice SPA in Saint-Gervais & Megève ski area.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par The Armancette team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your nice feedback. We hope to have the pleasure of welcoming you again. Kind regards,
par un voyageur de Riyadh
Publié le 26 oct. 2022 sur Expedia
Quiet, charming, very nice in autumn. The team is very welcoming
par un voyageur
Publié le 6 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2020 par Anne Cécile QUEY, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
L’équipe de l’Armancette ***** vous remercie beaucoup pour votre visite et votre note.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Saint Nicolas de Véroce lors d’un prochain séjour.
Bien à vous,
Directrice générale
par un voyageur
Publié le 2 mars 2020 sur Expedia
uitstekende service en accommodatie
minpunten zijn het ontbijt : 2 formules - onze gewoontes bij 5 sterren is all in - confituur en croissant is typisch frans ( formule 17€) - maar een beetje pauper in een 5 sterren. de pannenkoeken bij de duurdere formule niet geslaagd noch de crêpes noch de pancakes.. keuken is niet voorzien op uitgebreide ontbijtformule
ook diner in restaurant op 1 avond was tegenvaller : witlof nietgenoeg gebakken en coquilles st jacques teveel - keuken is blijkbaar niet stabiel.
spa is fantastisch alleen mag er een regulatie komen betreffende de kinderen : bv toegelaten op bepaalde uren.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2020 par Anne-Cécile Quey - General manager, Gestion de l’hôtel
Dear Clients,
Thank you very much for posting a feedback after your stay at l’Armancette.
We take not of your comment concerning breakfast and your suggestion about spa access.
We hope to welcome you back soon.
Kind regards,