Note fondée sur 13 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
5,0 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2023 sur Expedia
Un hôtel 5 étoiles qui se distingue facilement des autres par son service exceptionnel, le souci du details, le sourire des professionnels, sans compter la Table d’Armante qui devra obligatoirement recevoir une étoile Michelin pour sa son menu prestige tout en finesse et valorisant le terroir et son accord mets vins brillant.
5 sur 5
par un voyageur

Tout simplement formidable

Publié le 2 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2020 par Anne-Cécile Quey - Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2020 par Anne-Cécile Quey - Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci beaucoup pour votre note. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Szentendre

Publié le 5 mars 2023 sur Expedia
Fantastic hotel with delicious restaurant and nice SPA in Saint-Gervais & Megève ski area.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par The Armancette team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your nice feedback. We hope to have the pleasure of welcoming you again. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur de Riyadh

Publié le 26 oct. 2022 sur Expedia
Quiet, charming, very nice in autumn. The team is very welcoming
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2020 par Anne Cécile QUEY, Gestion de l’hôtel
Cher Client, L’équipe de l’Armancette ***** vous remercie beaucoup pour votre visite et votre note. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Saint Nicolas de Véroce lors d’un prochain séjour. Bien à vous, Directrice générale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2020 sur Expedia
uitstekende service en accommodatie minpunten zijn het ontbijt : 2 formules - onze gewoontes bij 5 sterren is all in - confituur en croissant is typisch frans ( formule 17€) - maar een beetje pauper in een 5 sterren. de pannenkoeken bij de duurdere formule niet geslaagd noch de crêpes noch de pancakes.. keuken is niet voorzien op uitgebreide ontbijtformule ook diner in restaurant op 1 avond was tegenvaller : witlof nietgenoeg gebakken en coquilles st jacques teveel - keuken is blijkbaar niet stabiel. spa is fantastisch alleen mag er een regulatie komen betreffende de kinderen : bv toegelaten op bepaalde uren.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2020 par Anne-Cécile Quey - General manager, Gestion de l’hôtel
Dear Clients, Thank you very much for posting a feedback after your stay at l’Armancette. We take not of your comment concerning breakfast and your suggestion about spa access. We hope to welcome you back soon. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2020 sur Expedia
Hotel was excellent! Amazing staff, lovely wooden chalet type hotel. Clean, lovely rooms, great food. They handled everything perfectly and made our trip lovely. We stay at the most fabulous hotels and this def stacked up, we would certainly recommended !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2020 par Anne-Cécile Quey - General manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We thank you so much for posting such a positive review and for recommending us. It's a real pleasure to read that you appreciate all of your stay. We hope it won't be long before we welcome you again! Kind regards,