Note fondée sur 98 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Après avoir passé 5 nuits dans cet hôtel, j’ai apprécié le petit-déjeuner, le calme de la chambre mais surtout la propreté de la chambre et la qualité de travail des dames de ménage. Seul petit bémol, j’ai trouvé la chambre un peu petite.
5 sur 5
par un voyageur

tres bon séjour

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
merci pour l acceuil. la piscine jaccuzie et sauna compris dans le prix et une salle de jeu avec billard, et baby-foot en acces libre ont été tres appréciés.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jérôme,Merci beaucoup pour votre note.Au plaisir de vous revoir.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***, Gestion de l’hôtel
Bonjour Brigitte,Merci beaucoup pour votre note.Au plaisir de vous revoir.Kevin et Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares***
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande avec jacuzzi et piscine

Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Hotel des 2 Gares ***, Gestion de l’hôtel
Chère Pascale, Nous étions ravis de vous recevoir aux 2 Gares et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous remercions encore pour votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Kevin & Magali - Gérants, Hôtel des 2 Gares ***