Note fondée sur 52 évaluations de clients
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3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Trop bruyant pas de climatisation
Publié le 4 août 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Nul, une arnaque, à fuir
Publié le 30 juin 2024 sur HotelsL'hotel etait fermé. Ni hotel.com ni l'hotel ne veut rembourser. Bref c'est le client qui se fait baiser.
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Pas de petit déjeuner (et pas indiqué sur le site). Si je l'avais su, j'aurais choisi un autre hôtel.
Plusieurs pannes de chauffage (3 jours non consécutifs sans chauffage).
Eau chaude difficile à avoir. Gros gaspillage d'eau avant d'en avoir.
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Très déçue de la chambre que l’on nous a donné, et qui soit disant était la meilleure chambre de l’invité ? La numéro 10..
Les murs de la salle de bain étaient moisis, les murs de la chambre étaient dans de sales états, la robinetterie de la salle de bain était très défectueuse et désuète, un robinet ne se fermait pas.. les toilettes ne comportaient pas de lumière. Pas de gel douche, pas de gobelet, pas de poubelle.. La seule chose rénovée de cette chambre était les fenêtres en pvc, mais rien n’était fini. Les portes fenêtres étaient sans poignées. Et pour finir pas de télévision, pour un prix beaucoup trop élevé de 150€ la nuit.
Heureusement, les matelas étaient confortables, nous avons bien dormi, mais le rapport qualité de cette chambre n’y était pas, c’est dommage.
La réceptionniste était cependant très gentille.
par un voyageur
Hôtel à fuire. Une arnaque
Publié le 13 févr. 2024 sur HotelsHôtel à fuire. Le moins cher de st gervais les bains, mais beaucoup trop cher pour ce que c'est.
- Insonorisation des chambres tres mauvaise. On entend tout, dehors et dedans.
- Tv qui capte pas bien et ne fonctionne pas bien.
- pas de Petit déjeuner. J'ai jamais vu cela dans un hôtel. On a du se debrouiller pour manger le matin.
- pas de Gel douche. Ils nous mettent à disposition du savon. 😆 j'ai connu cela chez mes parents a la ferme dans les annees 90 de se laver le corps et les cheveux au savon.
- linge de lit et de toilette qui sent mauvais (renfermé et humidité)
- odeur de remontée d égout dans la chambre et dans les toilettes
- Ne propose pas de faire la chambre pour enlever serviettes sales notamment
- Prise de courant non fixée donc dangeureuse
- plafond qui est prêt à s'effrondrer
- Pas de lampe de chevet qui fonctionne
- quasiment injoingable par téléphone.
Donc en résumé, c'est juste un opportuniste avec de l'argent qui a acheté un hotel pour faire du "pognon" en s'en moquant de ses clients.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Nick, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sébastien, je me souviens bien de votre séjour. Je me souviens que vous avez appelé notre hôtel, qui partage le même téléphone que le restaurant, 12 fois en l'espace de 6 minutes. Pensant qu'il s'agissait d'une urgence, nous vous rappelons en plein service pour confirmer votre réservation et recevoir votre demande "comme vous restez plus d'une nuit", vous préférez une chambre sans vis-à-vis et deux lits simples. Vous avez réservé la "chambre double" la moins chère de tout St Gervais en pleine période de vacances de ski. Nous vous avons surclassé en chambre familiale avec un grand lit et un lit simple, à l'arrière de l'hôtel, comme vous l'aviez demandé. Elle est équipée d'une baignoire et non d'une douche.Le savon dont vous vous êtes moqué est fabriqué par un artisan local à partir de lait d'ânesse biologique.Cependant, si vous attendez d'un hôtel non classé qu'il fournisse un ménage quotidien, une gamme complète d'articles de toilette, une télévision 55'', des tables de chevet, des lampes de table, des fauteuils dans un espace de 18m2, je vous rembourserai volontiers votre séjour afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. Je vous rembourserai volontiers votre séjour afin que vous puissiez vous offrir le Four Seasons la prochaine fois. En revanche, je ne peux pas vous rembourser le petit déjeuner que vous n'avez pas réservé à l'avance. Nous disposons d'un bar et d'un restaurant sur place pour l'après-ski et le dîner, si vous souhaitez y goûter la prochaine fois.Si la chambre la moins chère de Saint-Gervais vous a déçu, ce qui vous a poussé à lancer une attaque aussi odieuse et présomptueuse contre mon entreprise et mon caractère. Je me demande si vos intentions sont entièrement nobles ?
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Nick, hotel manager, Gestion de l’hôtel
Merci
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Personnel sympathique mais qui oublie de vous donner le code d'accès à l'hôtel, conclusion: 2 h d'attente en plein froid pour trouver une solution et pouvoir rejoindre sa chambre.
Equipements totalement absents dans la chambre.
Compliqué pour obtenir une facture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Nick, hotel manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Eric,Merci pour votre commentaire. Cependant, c'est peut-être un oubli de fournir le code de la porte d'entrée et je m'excuse pour la gêne occasionnée.Il n'y a rien de compliqué à fournir une facture, nous sommes particulièrement occupés pendant les vacances de ski d'hiver, mais je ne pense pas que le délai mérite un appel téléphonique menaçant au restaurant pour dire à mon gentil serveur : "Je suis un homme riche et je peux vous créer beaucoup de problèmes".Si c'est le cas, ma réponse la plus diplomatique serait que vous n'êtes pas le public cible de l'hôtel. Je suppose que le Mandarin Oriental facture le compagnon à quatre pattes qui voyage avec vous plus cher que le prix de la chambre ?
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Chambre ne correspond pas à la description :salle de bain vieillotte,robinet d’eau chaude bloqué sur le lavabo.Pas de prise électrique dans la salle de douche et une seule dans la chambre.En arrivant il a fallu demander à changer de chambre (chambre très petite au troisième étage sous les toits sans télé).Pas de petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Nick, hotel manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je me souviens que vous n'avez pas aimé la chambre que vous avez réservée et qui correspond tout à fait à la description - Chaud au troisième étage, lit double, grande luminosité - mais elle a été refusée au motif que "j'avais payé pour avoir une télévision dans la chambre".Nous sommes une station de ski historique et l'hôtel est un bâtiment patrimonial qui a 150 ans d'histoire. La plomberie et les robinets ne sont peut-être pas aussi modernes que ceux d'un nouvel IBIS, mais si je peux accepter votre critique, j'aimerais que nos efforts pour répondre à vos caprices soient également soulignés dans votre commentaire.