Note fondée sur 60 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
2 jours dans l'établissement 1er jour TV avec 1 seule chaîne fonctionnant correctement 2eme jours plus de chaîne a la TV Le repas a 30€ pour avoir des viandes brûlées et des plats en dessus de la température réglementaire (63degres minimum légal)pas top du tout Franchement déçu par un hôtel 4 étoiles qui propose des services digne des 2 étoiles et encore dans les 2 étoiles qui ont de la nourriture celle ci est chaude et les TV fonctionne
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
restaurant bon.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Accueil moyen, l’hôtesse ne nous indique pas comment se rendre à notre chambre avec deux ascenseurs qui communiquent différents. Nous sommes à peine au courant des horaires de piscine et petit déjeuner que nous devons demander. Le parking gratuit est très restreint plus de place. Donc parking payant à 15 €. Hôtel.com n’avait pas indiqué cette donnée… La chambre est vieillissante les murs sont sales. Bon petit déjeuner, Visiblement, vous pouvez emporter tout ce que vous désirez. Personne ne contrôle. Le personnel répond à peine ou dis salut. Hôtel à éviter, j’aurais dû me fier aux commentaires
3 sur 5
par un voyageur

Il faut aimer la marche nocturne !

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
J’aurais dû prévoir une lampe frontale et des chaussures de marche pour notre arrivée nocturne, car l’hôtel ne dispose pas de suffisamment de places de stationnement pour ses clients, et on vous envoie au parking de la patinoire, à 10 minutes de marche pour le retour à l’hôtel. Vous me direz, ça maintient en forme, et je devrais remercier l’hôtel pour ça ! Sinon, la chambre était correcte (séjour 1 nuit) et un bon petit déjeuner avant de reprendre la route.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Hôtel vieillissant… salle de bain a refaire… problème de parking
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Très bel emplacement... juste petit bémol sur le changement des serviettes ( pas fait pendant 3 jours) ni bouteilles d'eau!