Hotel La Truite Doree
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel La Truite Doree
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Rue de la Barre, Vers, Saint Gery-Vers, Lot, 46090
- Causses du Quercy Regional Natural Park1 min à pied
- Logis Hôtel la Truite Dorée1 min à pied
- Gare de St-Géry-Pont8 min en voiture
- Sarlat-la-Canéda (XSL-Aérodrome de Sarlat)65 min en voiture
Options de chambre
Chambre supérieure double
Chambre simple supérieure
Studio classique
Chambre Confort double
Chambre simple Confort
Chambre Prestige double
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel La Truite Doree
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
10/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
31 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Marie
17 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait!
Marie
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
NATHALIE
20 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enchantés !
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
rebecca
22 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rebecca
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
francis
30 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Auberge classique
francis
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
SYLVIE
13 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grande qualité d'accueil restauration de qualité
SYLVIE
4/10 – Médiocre
Philippe, Tarbes
1 nov. 2017
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre peu agréable, literie inconfortable
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
bnb, Bordeaux
7 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
etape vers Pech Merle
bnb
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
marielle
4 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Romantique calme
marielle
Séjour de 1 nuit en mai 2017
10/10 – Excellent
Anne-Sophie
10 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel super
Anne-Sophie
8/10 – Bien
DAMIEN
2 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BON HOTEL A RECOMMANDER
DAMIEN
10/10 – Excellent
Claude, Paris
30 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable et très bien placé
Claude
10/10 – Excellent
pascal
10 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pascal
8/10 – Bien
Arnaud, Paris
11 mai 2014
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Globalement satisfaisant
Arnaud
8/10 – Bien
alex
5 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
alex
8/10 – Bien
Jean, Belgique
23 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escale tout confort
Jean
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hotel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
robert
27 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
robert
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
6/10 – Acceptable
Adele
2 juill. 2020
overpriced
Adele
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 – Excellent
Jonathon
3 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay!
Jonathon
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
5 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Hilary
26 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hilary
Séjour de 1 nuit en mai 2019